Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS ou PHP] Interdire son site dans une frame

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JS ou PHP] Interdire son site dans une frame

n°1175003
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 12-08-2005 à 07:07:17  profilanswer
 

Je n'arrive pas à trouver la méthode pour interdire à quelqu'un d'afficher mon site dans une frame.
Je pense que c'est du PHP car j'ai déjà regardé le code source de certains sites qui l'empêchent et je n'y trouve rien.
En gros, 3615MyLife, un petit malin a mis le site de ma femme dans ses liens, il m'a demandé, jusque là, pas de problème. Sauf que, ce soir, un an plus tard, j'ai été faire un tour sur son site et le petit malin se permet de mettre une jolie frame en haut pour rappeler d'où vient le visiteur.
Evidemment, ça "nique" le visiteur qui voudrait mettre mon site dans ses favoris.
Cela dit, j'ai pas envie de lui demander de retirer mon site, après tout, pour les 2 visites par décénies qu'il m'apporte. Mais bon, j'suis un peu plus vicelard :whistle: et je sais qu'il est possible de faire en sorte que mon site repasse en premier plan en virant la frame. Je le sais car mon Intranet m'affiche des sites dans une frame et que tout d'un coup ils prennent toute la fenêtre. :D
Bref, si vous avez la méthode, ça serait sympa, j'ai ma petite idée genre document.top.location =, patati, mais je préfèrerais le faire en PHP et n'y arrive de toutes façons pas en js.
 
Merci d'avance. :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 07:07:17  profilanswer
 

n°1175005
esox_ch
Posté le 12-08-2005 à 07:17:55  profilanswer
 

En JS c'est facile oO... Parcontre en PHP ... c'est une autre histoire ... A moins que quand tu mets un site dans une frame, le serveur qui gere le frameset doive telecharger la frame (ce qui me semblerai stupide...) je vois pas comment PHP pourrait detecter la frame [:pingouino] Sorry [:pingouino]


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1175007
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 12-08-2005 à 07:31:59  profilanswer
 

Et je peux te demander comment tu ferais ça proprement en Js ?
Ce s'rait sympa et ça m'éviterais peut-être d'utiliser du JS de 95.  :whistle:  
 
 :jap:

n°1175008
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-08-2005 à 07:43:00  profilanswer
 

http://www.quirksmode.org/?/js/framebust.html#link1
 

if(top != self) top.location.href="/index.html";


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1175010
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 12-08-2005 à 07:58:46  profilanswer
 

Génial.  :love:  
 
J'avais ma petite idée, mais je me demandais si ma condition n'allais pas forcer le rafraichissement inutilement.
 
Merci. :jap:


Message édité par The-Shadow le 12-08-2005 à 07:59:03
n°1175012
gatsusat
Posté le 12-08-2005 à 08:20:55  profilanswer
 

moi qui était parti pour un truc plus bourrin, et voila super Masklinn avec ses techniques simple.
 
/me retourne potasser car il a du boulot

n°1175078
esox_ch
Posté le 12-08-2005 à 10:47:49  profilanswer
 

gatsusat et son editeur JS plus rapide que son ombre :D


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1175084
gatsusat
Posté le 12-08-2005 à 11:07:21  profilanswer
 

erf j'ai po d'éditeur JS, mais j'en recherche un justement, est-ce que NVU avec l'extension Javascript Debugger ferait l'affaire ?

n°1175111
esox_ch
Posté le 12-08-2005 à 11:42:14  profilanswer
 

Aucune idée ... je script avec Jedit [:spamafote]


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1175117
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 12-08-2005 à 11:47:00  profilanswer
 

Moi je script avec DreamWeaver. :D
Bon, j'suis pas fort en JS, mais quand j'en ai, il le colorise bien. :D

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 11:47:00  profilanswer
 

n°1175177
gatsusat
Posté le 12-08-2005 à 13:50:09  profilanswer
 

ce ke je veux dire par là c'est un éditeur qui te dit si ta syntaxe JS n'est pas bonne et tout le tralala.
parce que quand tu arrives avec des scripts de 500 lignes c'est un peu le bordel.
 
J'utilise topstyle pro pour scripter pour le moment, mais bon, il ne gère que la colorisation.
 
Mais jvais voir pour Jedit, merci lapinou esox_ch

n°1175203
esox_ch
Posté le 12-08-2005 à 14:18:06  profilanswer
 

Bein jedit est un colorateur a la base (avec quelques trucs en plus).. .Mais si tu sais ecrire en Java tu peux creer des plugins pour faire tout et n'importe quoi ...


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1175217
gatsusat
Posté le 12-08-2005 à 14:34:04  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

Bein jedit est un colorateur a la base (avec quelques trucs en plus).. .Mais si tu sais ecrire en Java tu peux creer des plugins pour faire tout et n'importe quoi ...


 
 
Vi je sais tout ca pour jedit, j'ai meme lu le tuto sur le forum, c'est toi qui l'avait fait si je me rappelle bien. JE l'ai meme installé sur ma machine, mais c'est un gros consommateur de ressource le bébé quand meme

n°1175230
esox_ch
Posté le 12-08-2005 à 14:50:11  profilanswer
 

Malheureusement ce n'est pas moi ... c'est Hermes qui s'en était occupé :D Moi je l'ai juste adopté illico et je me suis mis a faire de la pub :D ... Parcontre c'est vrai qu'il consomme pas mal ... Mais bon j'ai l'abitude d'IntelliJ qui me prend 200Mo ... alors je le trouve tout leger


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1175639
gatsusat
Posté le 13-08-2005 à 08:17:36  profilanswer
 

heu je viens de refaire un ti tour sur Jedit, et à première vu ce petit il roxe ca maman.
/me a trouvé un nouvel editeur et jette tous les autres trucs po gratuits

n°1175905
esox_ch
Posté le 14-08-2005 à 09:19:29  profilanswer
 

Si on prend le temps de programmer toutes les macro, charger et configurer les bon plugins & co ça peut donner un IDE extremement puissant...


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS ou PHP] Interdire son site dans une frame

 

Sujets relatifs
proposer un site en page d'accueil au chargement de la page[Résolu] [PHP] Fonction récursive listage de répertoire
[PHP] SESSION et COOKIEDébutant cherche comment faire un site en php
browser et php css avec mon sitecss browser site genomart
Wml et PHP sur Free ?Pour développeur confirmé, PHP / C# et overloads ?
Plus de sujets relatifs à : [JS ou PHP] Interdire son site dans une frame


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR