Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS]Dimensions image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JS]Dimensions image

n°733007
3xc4l18ur
question = ( to ) ? be : ! be;
Posté le 20-05-2004 à 21:41:01  profilanswer
 

Bah voila, j'ai fais un formulaire pour uploder une image sur le seveur.
Mais je veux que l'image soit inférieure a  100x100 pixels
 
Alors 2 solutions:
- si je le fais en asp ... bah j'upload puis je vérifie (coté serveur) et je supprime si non correcte!
- en JS je recup le chemin de l'image dans mon input de type file, je vérifie le format, et ssi c'est correct je peux l'uploader... (hypothese la meilleure j'en convient)
 
Le probleme c'est que le JS je connais vraiment pas (ou tres peu) et que du coup je sais pas si c'est possible de faire ça!
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 21:41:01  profilanswer
 

n°733013
bobe
Posté le 20-05-2004 à 22:07:48  profilanswer
 

3xc4l18ur a écrit :


- si je le fais en asp ... bah j'upload puis je vérifie (coté serveur) et je supprime si non correcte!
- en JS je recup le chemin de l'image dans mon input de type file, je vérifie le format, et ssi c'est correct je peux l'uploader... (hypothese la meilleure j'en convient)
 
Le probleme c'est que le JS je connais vraiment pas (ou tres peu) et que du coup je sais pas si c'est possible de faire ça!


 
Le problème est surtout que le JS n'est pas fiable pour ce genre de choses car il peut être désactivé (même si la plupart du temps ce n'est pas le cas, c'est une question de principe et de logique de programmation) (d'ailleurs, ce n'est pas possible de faire ce que tu veux en l'occurence).
 
Je te conseille plutôt la solution coté serveur (la seule solution en fait).

n°733061
3xc4l18ur
question = ( to ) ? be : ! be;
Posté le 20-05-2004 à 23:51:08  profilanswer
 

Cette réponse me désole!
Merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS]Dimensions image

 

Sujets relatifs
[ASP 3.0] Vérifier les dimensions d'une image [Résolu][JS/HTML] récuperer les coordonnées d'un clic sur une image
Swing, afficher une image en fond de jpanel (code inside)[html] Un texte qui prend en compte la position de l'image
Image en background d'un siteThumb (création d'une image miniature) a largeur fixe
Probleme de submit/imagelien sur une image
affichage d'image en C 
Plus de sujets relatifs à : [JS]Dimensions image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR