|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JS]changer la valeur d'un champ |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 15:57:45 |
lorill | var fond = document.forminsert.fond;
|
lorill |
|
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
jeromejanson | ca ne marche pas pour moi, vous avez deja teste?
|
Mara's dad Yes I can ! | oui --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
jeromejanson | g essaye les 2 solutions et ca ne marche aps
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 09:30:07 |
jeromejanson |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | as-tu un formulaire qui s'appelle forminsert ? un champ qui s'appelle fond ?
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jeromejanson | bien sur que j'ai le bon nom du formulaire et du champ
|
swgreedo | Voilà une précision utile...
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | dans ce cas ça change tout. quel est ton problème ? pourquoi veux-tu modifier ce champ, puisqu'ensuite il ne pointera plus vers un fichier valide ? plus de détail stp --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
lorill | ca devrait pas etre possible, sinon je peux faire une page qui va recuperer un fichier sur ton disque, et submitter le formulaire automatiquement... trop dangereux ! |
jeromejanson | en fait je cherche a recuperer le chemin qui est rentre dans le champ
|
lorill | ouhla, tu veux faire n'importe quoi en fait la... |
jeromejanson | pourquoi n'importe quoi? |
lorill | parce que c'est le navigateur qui mets le fichier et qui le gère, tu n'as pas a choisir pour lui quel séparateur de fichier lui convient.
|
jeromejanson | je veux pas uploader de fichier, je veux juste me servir du input type file pour recuperer le chemin d'un fichier |
Mara's dad Yes I can ! | Sinon, je confirme, la modif de la value d'un input type="file" est interdite pour des raisons évidente de sécurité.
lorill |
ah. ben dans ce cas, pourquoi modifier la valeur du champs ? tu peux stocker ta variable ailleurs, non ? |
jeromejanson | oui, je stocke le chemin du fichier dans une table |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | mon modifie-le à ce moment là --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jeromejanson | j'ai pas compris??? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | modifie le chemin au moment ou tu récupères cette valeur (avant de l'insérer dans la base)
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jeromejanson | c'est ce que je voulais faire au debut, mais je pensais qu'il y avait possibiliter de le faire en js |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | je vois pas pourquoi tu veux faire ça du côté client. si la gars a le JS désactivé ça ne fonctionnera pas. alors que sur le serveur au moins t'es certain que ça fonctionnera
jeromejanson | ouai mais le pb c que suivant le navigateur des fois je recupere le chemin entier, et des fois j'ai juste le nom du fichier |
swgreedo | Dans ce cas met la valeur modifiée de ton file dans un champ caché. |
Mara's dad Yes I can ! |
jeromejanson | c bon, traite autrement, mais c tres chiant ces differentes manieres de gerer les memes choses entre les navigateurs |
Mara's dad Yes I can ! | Surtout ceux qui suivent pas les standards --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Resolu] Est-il possible de récuperer la valeur d'un input désactivé ? | [VBA] Récupéré la valeur d'un champs dans un formulaire personnalisé |
[html/php] probleme de passage a la ligne dans un champ text [RESOLU] | [VB] Access 2000 selectionner la première valeur d une [RESOLU] |
[VBA] Valeur dans une tableau dynamique | comment récupérer la valeur d'un <input type='file' name='unNom'> ? |
[ACCESS]copier zone texte formulaire dans le champ d'une table | [VB ACCESS]comment faire un champ texte a valeur unique? |
supprimer / renommer un champ | |
Plus de sujets relatifs à : [JS]changer la valeur d'un champ |