Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] afficher le contenu d'un rep

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JS] afficher le contenu d'un rep

n°232846
kick
Posté le 23-10-2002 à 12:00:46  profilanswer
 

voila j'aimerai savoir si il est possible  en js de lister le contenu d'un repertoire se trouvant sur le serveur.
 
en clair j'ai un repertoire ou se trouve des images mais dont je ne connais pas le nom. j'aimerai juste faire un ptite fonction qui affiche toutes les images de ce repertoire.
 
je dispose que de javascript.
 
merci d'avance pour vos reponse

mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 12:00:46  profilanswer
 

n°232928
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 23-10-2002 à 14:02:20  profilanswer
 

kick a écrit a écrit :

voila j'aimerai savoir si il est possible  en js de lister le contenu d'un repertoire se trouvant sur le serveur.
 
en clair j'ai un repertoire ou se trouve des images mais dont je ne connais pas le nom. j'aimerai juste faire un ptite fonction qui affiche toutes les images de ce repertoire.
 
je dispose que de javascript.
 
merci d'avance pour vos reponse
 




non car le javascrpit est executer coté client. donc quant le prg js est chez toi sur ta machine comment veux tu parcourir le serveur? seul solution ASP ou php


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°232930
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 23-10-2002 à 14:05:21  profilanswer
 

berceker a écrit a écrit :

non car le javascrpit est executer coté client. donc quant le prg js est chez toi sur ta machine comment veux tu parcourir le serveur? seul solution ASP ou php



Surtout que certains serveurs interdisent de lister le contenu de leurs répertoires.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°232937
kick
Posté le 23-10-2002 à 14:15:35  profilanswer
 

d'accord merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] afficher le contenu d'un rep

 

Sujets relatifs
[Delphi] Afficher l'heure sans faire un truc lourd...[Delphi] Créer une page Web pour afficher des résultats
changement contenu cellule au passage de la sourisVoir tout le contenu d'un Choice
[PHP] Vérifier si un serveur est online + afficher un texte si online[Java] Comment faire afficher une JComboBox sur plusieurs lignes
Makefile ou gcc - Comment faire pour ne pas afficher les warnings ?[C] GTK2 : comment afficher une image?
Commande PHP (sous Windows) pour afficher fréquence CPU...Afficher des données en TK tronquées
Plus de sujets relatifs à : [JS] afficher le contenu d'un rep


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR