Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] Comment faire afficher une JComboBox sur plusieurs lignes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java] Comment faire afficher une JComboBox sur plusieurs lignes

n°229910
Miles V
Posté le 18-10-2002 à 09:39:51  profilanswer
 

Mon problème :  
 
Dans une application Java / Swing, j'ai de nombreuses listes déroulantes dont le contenu peut être très long. Je voudrais donc faire afficher le contenu de ma combo sur plusieures lignes, en fonction de la taille de ma combo et de la taille de ma chaîne de caractère.
 
Si qqun a un bout de code faisant ça qq part...
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 09:39:51  profilanswer
 

n°230205
bobuse
Posté le 18-10-2002 à 16:51:05  profilanswer
 

Je pense pas que ce soit possible. En revanche, je pense qu'une liste (JList) serait plus adapté à ton cas ... ou alors te faire ton propre composant, mais là, ça dépend de ta motivation ... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] Comment faire afficher une JComboBox sur plusieurs lignes

 

Sujets relatifs
[JAVA]ArbreMakefile ou gcc - Comment faire pour ne pas afficher les warnings ?
[Java] Philo: difference entre Reader/Writer et Input/OutputStream ?[C] GTK2 : comment afficher une image?
[java]Erreur que j explique pas!![/java]fonction js sur plusieurs frames recorriger mais c toujours pas ca...
Pour ceux qui connaissent Kawa petit logiciel pour faire du javaCommande PHP (sous Windows) pour afficher fréquence CPU...
[Java] Resizer un JScrollPane ?Qq'un a dejà eu ce pb avec socket en Java ?
Plus de sujets relatifs à : [Java] Comment faire afficher une JComboBox sur plusieurs lignes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR