|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JAVASCRIPT et XML] ça existe ? |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 23:17:08 |
avander | Oui c'est tout à fait possible. --------------- A thing of beauty is a joy forever (John Keats) |
El_gringo | va voir ça. http://webfx.eae.net/dhtml/xloadtree/xloadtree.html
|
avander | Faut creuser un peu Google si tu n'a rien du premier coup!
--------------- A thing of beauty is a joy forever (John Keats) |
walli |
|
walli |
Message édité par walli le 15-01-2003 à 14:50:57 |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 16:49:24 |
k666 dites non à petitmou | yes! c une partie de ce que je veux savoir!!!
|
k666 dites non à petitmou | up |
walli |
|
k666 dites non à petitmou | mozilla != netscape d'autrefois!
|
walli |
|
k666 dites non à petitmou | yes, nous on avait aussi comme contrainte les MACS, et on passait des heures et de journées à faire que ça marche sous IE Mac, depui on l'a abandonné pour Mozilla mac, et c vraiment le jour et la nuit |
walli | Si tu veux essayer de convaincre le client !!!
|
k666 dites non à petitmou | c vrai qu'on a fait un forcing technique, on oblige le client à s'adapter
|
walli | Le problème c'est que c'est un gros client, et que les applis qu'on développe sont installées sur beaucoup beaucoup de postes, alors je les vois pas trop passer sur mozilla... et puis en plus, sont pas sur des Macs |
k666 dites non à petitmou | bon, et bien j'arrive pas trop à trouver quelque chose qui marche dans IE5+ et Mozilla eske kelkun connaitrait un bon lien ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XML] Prog de base mais qui ne marche pas ??? - PB RESOLU - | [JAVASCRIPT] HELP very urgent.... |
Est-ce que ça existe... | XML/XSL avec Php |
[javascript] - *** commander la saisie d'un champ par un clique... *** | [JS] 321 > 1000 en javascript.... |
Récupérer un <select> dans une fonction javascript ?! | [PHP] Parcours répertoire : gestion du cas où il n'existe pas |
[HTML, JS] Utilisation XSL et CSS pour formater du XML | Castor XML |
Plus de sujets relatifs à : [JAVASCRIPT et XML] ça existe ? |