Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Javascript readOnly autofiller problem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Javascript readOnly autofiller problem

n°2305833
vincerolls
Posté le 19-09-2017 à 20:24:30  profilanswer
 

Bonsoir ,
 
Jai commencer a créer un autofiller sous javascript pour remplir des formulaire préparé en avance pour un certain site en un seule click  , Mais j'ai un gros problem sur les champ  
 
qui utilise l'option readOnly qui est dans mon cas utilisée dans la date de naissance et date de procuration de document .  
 
une fois que je click sur ces champs la je dois sélectionner les dates une par une et ca prend du temp quand jais un temp limité et plusieur formulaire a appliquer .
 
Existe il un moyen pour contourner l'option readOnly et emettre la date disiré sans avoir a selectioner les dates une par une en un seule click ?
 
 
Jesper que je pourrait trouver ma réponse  :jap:  Merci

mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 20:24:30  profilanswer
 

n°2305841
thib3113
Posté le 19-09-2017 à 23:12:10  profilanswer
 

Virer l'option readOnly, changer la valeur, remettre le readOnly ?
 
Je sais pas trop comment tu fais ton truc, mais si tu fais une webextension, tu peux accéder à l'objet dans le domaine, est donc virer le mode readOnly :) .


---------------
Mon petit topic d'achat ventes
n°2305980
vincerolls
Posté le 22-09-2017 à 11:54:48  profilanswer
 

Bonjour , @thib3113 je ne vois pas comment virer l'option readOnly  et la remettre , voici un exemple simple de ce que j'utilise :  
 
javascript:function E(){ f0=document.forms[0];
f0['userName'].value='vincerolls';
f0['password'].value='MY password';
 
}E()
 
Voici comment je m'y prend :  
 
J'ecrit le script sur un " note pad " une fois fini je le copie et je vais sur chrome et j'ajoute un Bookmark sur l'url du bookmark je colle le code et j'enregistre .
 
Une fois que je suis sur le formulaire cible il me suffit de clicker sur le bookmark que je vien de créer pour que toute les information définit soit entrée automatiquement .  
 
Y'a til un moyen pour desactiver le readOnly et entrée la valeur donné puis reactiver le readOnly comme tu me la proposé ? tout cela en un seule script ? Merci  
 
je suis preneur pour tout autre proposition ça m'aidera a voir plus large  :)


Message édité par vincerolls le 22-09-2017 à 11:55:45
n°2306069
thib3113
Posté le 26-09-2017 à 09:27:04  profilanswer
 

Hum, il faudrait que tu me donnes plus de détails sur ce qui bloque, car j'ai fait un test sur jsfidle : https://jsfiddle.net/thib3113/d4hzer98/
 
et le readOnly ne bloque en rien la modification de la valeur interne :) .


---------------
Mon petit topic d'achat ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Javascript readOnly autofiller problem

 

Sujets relatifs
utiliser la console avec javascript[Javascript] Aide html2canvas & SVG
Formulaire de calcul en HTML/JavaScriptrécupérer texte d'un formulaire pour une fonction javascript
peut on execut du javascript pas a pas en espionnant les variables?Problème script javascript
Ecrire un fichier sur le serveur en JavascriptFormulaire créé en javascript limité à 90 "lignes"
Tableau javascript et liste déroulante?Javascript - Controle d'une chaine de caractère
Plus de sujets relatifs à : Javascript readOnly autofiller problem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR