Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  javascript : besoin de modifier une iframe crossDomain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

javascript : besoin de modifier une iframe crossDomain

n°2171806
pyrogoto
Posté le 19-01-2013 à 11:18:06  profilanswer
 

bonjour,
 
bon, tout d'abord, je sais que ma question a été maintes fois posée sur les forums que j'ai visité dans mes recherches
mais je n'ai trouvé aucune reponses satisfaisante.
 
de plus, mon niveau en javascript est assez limité (je me debrouille, mais sans plus)
 
alors voila mon souci.
j'ai une page web (disons www.siteA.com)
dans cette page, je place une IFrame (disons www.siteB.com) (et je me passerai de tous commantaires ou troll sur les IFrames merci)
 
je souhaite faire des modifications simples de de la page www.siteB.com (elle ne m'appartient pas, c'est juste pour la consulter).
quand je dit "modifier", c'est a dire : masquer certains elements par exemple (comme je le fait sans probleme avec greasemonkey)
 
et je suis confronté aux contraintes (pour des raisons evidentes de securité, j'en suis conscient) de crossDomain.
est-ce qu'il y a un moyens de contourner cela pour les choses très simples que je souhaite faire ?
 
merci d'avance


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 11:18:06  profilanswer
 

n°2171807
tsoko
Posté le 19-01-2013 à 11:58:07  profilanswer
 

Bonjour,
Oui mais greasemonkey est modifié via votre navigateur. Ce que vous demandez c'est de modifier l'apparence d'un site web externe, en faite?


---------------
Besoin d'aide pour votre projet? agence web
n°2171808
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 19-01-2013 à 12:00:06  profilanswer
 

Si tu n'as aucun contrôle sur siteB, c'est impossible d'intervenir dessus.
 
Une approche éventuellement possible, ça serait de récupérer les infos sur siteB (via un script côté serveur) et les afficher depuis ton serveur, mais il faut faire très attention aux questions légales avec ce genre de trucs (c'est à priori illégal si c'est fait sans permission)


---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°2171813
pyrogoto
Posté le 19-01-2013 à 12:20:59  profilanswer
 

@tsoko
en gros, oui, c'est sa.
 
@Riokmij
ce que tu me dit, ce serai de telechager la page pour en reafficher le contenu tel quel ?
sa pourrait le faire ...
 
je tiens a preciser (pour les histoires de legalité) que je fait sa pour me faciliter la consultation d'un grand nombre de pages en un temps acceptable.
et c'est a titre personnel (ce ne sera pas a disposition du grand public)


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  javascript : besoin de modifier une iframe crossDomain

 

Sujets relatifs
Projet tourelle besoin de votre aide[RESOLU] Modification d'un code javascript
urlencode et javascriptModifier format fichier xml
Besoin d'aide pour siteProbleme avec fonction javascript.
Help, j'ai besoin d'un coup de main..Boite de dialogue pour rechercher, modifier et ajouter des données.
Besoin d'aide svp!Besoin d'ajouter un captcha sur une page mais je sais pas faire
Plus de sujets relatifs à : javascript : besoin de modifier une iframe crossDomain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR