Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Javascript : bug Internet Explorer avec les pop-ups ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Javascript : bug Internet Explorer avec les pop-ups ?

n°1136005
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-06-2005 à 15:10:25  profilanswer
 

Je m'explique : j'ai une page php toute bête contenant un objet Flash, et cet objet Flash charge dynamiquement des images jpeg sur le site.
 
jusque là, rien de bien sorcier : l'objet Flash et toutes ses images s'affichent bien quand j'ouvre la page avec IE ou avec Mozilla.
 
Quand j'ouvre cette page sous la forme d'un pop-up (via un classique "window.open" ), toujours aucun probleme avec Mozilla.
 
Par contre cette fois, ça devient du délire avec IE quand je veux l'afficher sous forme d'une pop-up : certaines images ne s'affichent parfois pas du tout, et ce completement aleatoirement (parfois elles sont toutes affichées, parfois seulement quelques unes ...).
 
Le probleme ne semble pas venir du flash : ça marche sans probleme avec mozilla, et ça marche avec IE quand la page est ouverte normalement (pas ouverte par "window.open" ).
De plus, je vérifie que chaque image est chargée dans l'objet Flash, et il m'informe que c'est le cas ...
 
toujours plus fort, au lieu de directement afficher la page contenant l'objet Flash avec window.open, je passe maintenant par une page intermediaire avec un joli "setTimeout" qui attend quelques secondes avant de rediriger la pop-up vers la page contenant l'objet Flash.
 
et là, ça fonctionne, toutes les images s'affichent :heink:
 
bref j'aimerais comprendre, si quelqu'un a une idée :/
 
A+

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 15:10:25  profilanswer
 

n°1136045
gatsusat
Posté le 30-06-2005 à 15:30:57  profilanswer
 

les popups capucaymal

n°1136048
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 30-06-2005 à 15:32:35  profilanswer
 

Quel truc chelou :heink: Quel est l'objectif de tout ça :??:

n°1136057
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 30-06-2005 à 15:36:03  profilanswer
 

IE c'est du bouzin, c'est pas étonnant que ca fonctionne mal.
 

FlorentG a écrit :

Quel truc chelou :heink: Quel est l'objectif de tout ça :??:


 
+1  :bounce:  


---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1136061
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-06-2005 à 15:37:33  profilanswer
 

permettre à un utilisateur de générer du contenu flash (ajout d'images, texte, animations, ...) à partir d'une interface php/mysql.
 
le coup de la pop-up, bah ça sert juste pour l'aperçu du résultat produit ;)
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Javascript : bug Internet Explorer avec les pop-ups ?

 

Sujets relatifs
Javascript : Un pb de RegexpDu php a l'interieur d'un code javascript
pb boutons radio et javascriptJavascript et header de page html
[javascript] modif de script please helpJavascript dans un formulaire, trucs qui se déclenchent tout seuls
[Javascript] Combo box choix multipleJavascript et message d'avertissement d'Internet Explorer
prob entre flash et internet explorer (javascript)En Javascript : Linux et Internet Explorer incompatibles??
Plus de sujets relatifs à : Javascript : bug Internet Explorer avec les pop-ups ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR