Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Javascript et message d'avertissement d'Internet Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Javascript et message d'avertissement d'Internet Explorer

n°1012357
gros minet
Posté le 14-03-2005 à 17:33:50  profilanswer
 

Bonjour
J'ai créé une première page de site Internet avec des menus en javascript en m'inspirant d'un site de tutoriels.
Problème : avec IE, qd j'accèse à la page j'ai le message comme quoi IE a empeché le contenu actif du fichier de s'exécuter. Bien sûr, mes menus ne fonctionnent pas.
Comment faire ?
(j'ai essayé les calques pour les menus avec Dreamweaver mais je n'y arrive pas, toutes les entrées du panneau comportement restent grisées).
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 17:33:50  profilanswer
 

n°1012371
j_lecruel
☀ ☁ ☂
Posté le 14-03-2005 à 17:45:53  profilanswer
 

Salut,
 
je crois que tu pars sur de mauvaises bases (javascript/dreamweaver)... je te conseille d'aller faire un tour sur http://css.alsacreations.com/ et d'apprendre à faire un menu en CSS.

n°1012384
gros minet
Posté le 14-03-2005 à 17:58:42  profilanswer
 

Je cherche à faire des menus sans javascript mais je ne trouve rien. Je me suis justemnet inspiré du menu en css / javascript d'alsacreations.
J


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Javascript et message d'avertissement d'Internet Explorer

 

Sujets relatifs
[Javascript] Rendre un script IE compatible Firefoxemuler la souris ou le clavier en JavasCRIPT
[ASP] Header "attached file" et erreur javascript...Afficher un message d'attente pendant l'exécution d'une macro
message "Undefined offset"récuperer liens Internet explorer via vbs
[javascript] condition de clique sur un bouton....empecher l'apparition du message de suppression d'un onglet
[Javascript] "Double" ouverture de fenêtre 
Plus de sujets relatifs à : Javascript et message d'avertissement d'Internet Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR