Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Javascript] "Double" ouverture de fenêtre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Javascript] "Double" ouverture de fenêtre

n°1006047
freds45
Posté le 08-03-2005 à 21:20:25  profilanswer
 

'soir :)
J'ai une page web (qu'on va appeler page1), avec un bouton auquel est lié un javascript. Quand le visiteur clique sur le bouton, ca m'ouvre bien une nouvelle fenêtre (avec page2). Pour cela, j'utilise un petit window.open kivabien :)
Dans cette seconde fenêtre (page2), j'ai un autre bouton, qui doit ouvrir une troisième fenêtre (avec page3). Le truc qui coince, c'est que page3 s'ouvre, mais remplace page2, donc à partir d'où elle est appelée :/
Comment je peux faire pour ouvrir deux fenêtres, la seconde étant ouverte à partir d'un javascript dans la première :/ ?
J'ai testé avec firefox et ie, mais j'ai le même résultat :(


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 21:20:25  profilanswer
 

n°1006070
freds45
Posté le 08-03-2005 à 21:58:39  profilanswer
 

trouvé... en fait, le 2eme argument du window.open était le même [:kc]... En mettant un différent, ca marche ;)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Javascript] "Double" ouverture de fenêtre

 

Sujets relatifs
[C#/PPT] Ouverture d'un fichier PPT et accès aux variables[JAVASCRIPT] Double Quote
effacer type file en javascriptimage + lien aléatoires à l'ouverture d'une page ... ??
empecher double validation bouton.[+/-MFC] Visibilité de variables et fenêtre fille
ouverture petite fenetreouverture de port serie
Plus de sujets relatifs à : [Javascript] "Double" ouverture de fenêtre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR