Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  ActiveX en vb + javascript + tableau.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ActiveX en vb + javascript + tableau.

n°1645991
4bis
Posté le 20-11-2007 à 17:21:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai crée un activeX en vb6, une méthode est appelée par du javascript, et renvoie un tableau de string (la méthode vb est du type : Public Function maMethode() As String() ).
 
Mon problème est que je n'arrive pas à lire le tableau une fois que je suis dans du javascript.  
 
Au debugger (Microsoft Visual Studio), je vois bien mon tableau, avec les données qui sont à l'intérieur, mais impossible de le lire.
 
Voici mon bout de code js :
 
var monActiveX = new ActiveXObject("activeX_objet" );
var monTableau = monActiveX.getNomFenetres();
 
Et après j'essaie de lire le tableau, soit avec monTableau[1], ou monTableau(1), cela ne fonctionne pas du tout.
 
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 17:21:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  ActiveX en vb + javascript + tableau.

 

Sujets relatifs
Lire un tableau de valeurs dans un fichier contenant aussi du texteCode pour placer un tableau toujours en haut de page
problème usort() avec un tableau de 1000 - 2000 lignesCréer un tableau en C (très simple mais pas pour moi...)
[HTML/Flash/Javascript] web gallery pro sans click[RESOLU] javascript enfantin mais not defined
[javascript] Problème d'insertion dans un fichier .jsSession + javascript
[Résolu] Supprimer une ligne d'un array sans trier ?date de modification de page en javascript [résolu en php]
Plus de sujets relatifs à : ActiveX en vb + javascript + tableau.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR