| Elenglor | Bonjour,
 J'ai actuellement un petit prob d'affichage des noms dans mes balises option.
 Je génère mon formulaire par du Javascript/DOM comme ceci :

| Code : 
 function addTimeCrit(row){if(noCrit[row]<=2){var tbody = document.getElementById("nomTable" ).getElementsByTagName("tbody" )[0];var vrow = document.getElementById(row);var cell = document.createElement("td" );var sel =  document.createElement("select" );var opt1 = document.createElement("option" );var opt2 = document.createElement("option" );var opt3 = document.createElement("option" );var opt4 = document.createElement("option" );var opt5 = document.createElement("option" );opt1.setAttribute("value",">" );//opt1.setAttribute("name",">" );
opt2.setAttribute("value","<" );opt3.setAttribute("value",">=" );opt4.setAttribute("value","<=" );opt5.setAttribute("value","!=" );var inp =  document.createElement("input" );inp.setAttribute("type","text" );inp.setAttribute("size",7);inp.setAttribute("name",row+"_crit"+noCrit[row]);inp.setAttribute("id",row+"_crit"+noCrit[row]);sel.setAttribute("name",row+"_comp"+noCrit[row]);sel.setAttribute("id",row+"_comp"+noCrit[row]);sel.appendChild(opt1);sel.appendChild(opt2);sel.appendChild(opt3);sel.appendChild(opt4);sel.appendChild(opt5);cell.appendChild(sel);cell.appendChild(inp);vrow.appendChild(cell);noCrit[row]++;}
 | 

Les > , < , >= ,<= , != ne s'affichent pas dans le select en HTML, please help

l'HTML et le javascript se trouve à cette adresse : http://gymway.celeonet.fr/other/Retest.html
 Pour ceux qui veulent s'inspirer aussi de l'affichage du form en tableau, go ahead !!

Merci d'avance,
   |