Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Javascript et opener

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Javascript et opener

n°1404306
bruntho
Posté le 11-07-2006 à 00:44:07  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'y suis depuis ce soir à chercher dans tous les forums possible et imaginables mais la...j'ai besoin d'un coup de main.
 
J'ai créé un formulaire en php, dans lequel on apelle, via un pop up en javascript, un carnet d'adresse qui permet de remplir automatiquement les champs des coordonnées.
 
Lorsque mon pop up s'ouvre, un menu déroulant présente les entrées du carnet d'adresse de l'utilisateur.
 
Lorsqu'il sélectionne un contact et qu'il valide, un page php est appelée, une requete sql est exécutée pour récupérer les données du contact sélectionné, et via un

Code :
  1. opener.document.getElementById('prenom').value = '<? echo $data['contact']; ?>';


 
je peux intégrer le prenom dans le champs voulu.
 
Le problème vient du fait que je veux remplir plusieurs champs. J'ai donc fait ca :  
 

Code :
  1. <body onload="
  2. opener.document.getElementById('nom').value = '<? echo $data['societe']; ?>';
  3. opener.document.getElementById('prenom').value = '<? echo $data['contact']; ?>';
  4. opener.document.getElementById('adresse').value = '<? echo $data['adresse']; ?>';
  5. opener.document.getElementById('adressecomp').value = '<? echo $data['adressecomp']; ?>';
  6. opener.document.getElementById('cp').value = '<? echo $data['cp']; ?>';
  7. opener.document.getElementById('ville').value = '<? echo $data['ville']; ?>';
  8. opener.document.getElementById('pays').value = '<? echo $data['pays']; ?>';
  9. setTimeout(window.close, 3000)">


 
Et bien dès qu'il y a plus que le nom... ca marche pas. Je ne suis pas du tout doué en JS, je fais donc appel à vous.
 
Merci à tous.
 

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 00:44:07  profilanswer
 

n°1404310
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 11-07-2006 à 00:54:37  profilanswer
 

je ne vois pas de problème, mise à part que des sauts de lignes dans un attribut HTML, ça ne marche pas. fous tout sur une ligne pour voir ?

n°1404311
bruntho
Posté le 11-07-2006 à 01:00:54  profilanswer
 

J'avais testé aussi ayant peur de çà mais ca n'avait rien donné...
 
Je vais retenter pour voir.
 
MErci de la réponse, je me sens moins seul...

n°1404312
bruntho
Posté le 11-07-2006 à 01:03:24  profilanswer
 

Mouais pareil...
 
Pourtant dans ce sujet, http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1344998, la syntaxe est la m^me...
 
Je comprends pas !

n°1404314
bruntho
Posté le 11-07-2006 à 01:09:45  profilanswer
 

Bizarre, lorsque je fais par élimination j'ai peut etre un élément de réponse...
 
D'habitude je teste avec le nom, ca marche, mais dès que je rajoute les autres ca plante.  
 
La j'ai fait le test avec le pays, puis le pays ET la ville, et ca marche !!!
 
Mais mon test pays, ville ET code postal, ca plante...
 
Peut etre une histoire de chiffre/lettre ? C'est possible ?

n°1404316
bruntho
Posté le 11-07-2006 à 01:24:15  profilanswer
 

Le problème est en fait l'apostrophe contenue dans l'adresse !!!
 
 
Pfffff ca m'aura fait mouliner tout ca... Quelqu'un saurait comment puis je éviter ce problème ?

n°1404317
bruntho
Posté le 11-07-2006 à 01:30:18  profilanswer
 

C'est bon !!! Un petit coup de addslashes et tout rentre dans l'ordre...
 
Et bien c'était sympa !!!
 
Merci du coup de main en tout cas, j'ai arrété de vérifier ma structure JS et le pb n'était pas du tout la dedans.
 
Bonne nuit !

n°1404373
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 11-07-2006 à 09:41:59  profilanswer
 

désolé de ne pas t'avoir mis sur la piste.
j'y ai pensé aussi au coup des ' qui foutent tout en l'air, mais gt trop naze pour continuer à poster :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Javascript et opener

 

Sujets relatifs
php/javascript menu deroulant...Problème Passage de Paramètres à une fonction Javascript
cours javascript[PHP/Javascript] PB lors de l'affichage de caractère dans une page
Peut on savoir la langue du navigateur via du javascript ?javascript popup insertion form opener
[javascript] Opener quand la popup a été ferméejavascript: popup/frames/opener : pb de sécurité pour mozilla ?
[javascript] Récupérer un bloc de texte dans la fenêtre opener[javascript] rafraichir une fenetre autre que l'opener...
Plus de sujets relatifs à : Javascript et opener


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR