Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Javascript ce qui est généré chevauche l'HTML simple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Javascript ce qui est généré chevauche l'HTML simple

n°132122
El_gringo
Posté le 29-04-2002 à 11:34:16  profilanswer
 

Mon titre est pas super clair, j'vous dois donc qqs exlpications.
Premièrement, 'faut savoir que j'y connais rien en JS, ni en HTML (ou presque).
Voila la situation:
J'ai une appli ISAPI (script coté serveur) qui génère des pages HTML. J'ai besoin d'une treeview, je suis donc allé récupérer un script Javascript pour générer des treeview. Le pb, c'est que, ce qui est généré par mon script Javascript se met par dessus mon code HTML simple. En fait, apparement, la partie Javascript ne tient pas compte de ce qui est déja dans ma page web.
Qqn à réussi à comprendre mon pb ?
et encore mieux, qqn à une idée de solution ?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 11:34:16  profilanswer
 

n°132124
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 29-04-2002 à 11:36:06  profilanswer
 

Créer un Div ou layer que tu positionnerais où tu veux dans ta page pour y inserer ensuite l'arbre ...
 
voilà ce que je repondrais à priori mais il manque des infos pour être plus précis.

n°132126
El_gringo
Posté le 29-04-2002 à 11:37:51  profilanswer
 

DarkOli a écrit a écrit :

Créer un Div ou layer que tu positionnerais où tu veux dans ta page pour y inserer ensuite l'arbre ...
 
voilà ce que je repondrais à priori mais il manque des infos pour être plus précis.  




 
Le pb, c que, vu que j'y connais rien (g récupéré le script Javascript, et g collé ça ds ma page à la brutasse, sans comprendre grand chose...), alors je sais pas trop ce qui est important.
Et... comment on crée un Div ou un Layer ? ça se fait en Javascript ? c compliqué ?

n°132134
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 29-04-2002 à 11:49:11  profilanswer
 

el_gringo a écrit a écrit :

 
 
Le pb, c que, vu que j'y connais rien (g récupéré le script Javascript, et g collé ça ds ma page à la brutasse, sans comprendre grand chose...), alors je sais pas trop ce qui est important.
Et... comment on crée un Div ou un Layer ? ça se fait en Javascript ? c compliqué ?  




 
un DIV c'est du HTML comme un INPUT par exemple.
 
<div id="toto" style="position:absolute:left:0px;top:0px;width:6
40px;height:480px;">
$contenu_du_div
</div>
 
Donc là ça crée un DIV dont le coin supérieur gauche est situé en haut à gauche et dont la largeur est de 640 pixels et la hauteur 640 pixels. Mais un DIV peut être un dessous ou au dessus du texte car il a la possibilité d'être transparent. Mais s'il est créé dans la page HTML sans fixer les paramètres 'top' et 'left' il se positionne comme un élément classique (table, textarea, ..) Enfin normalement.
 
Sinon file le code du script pour voir comment il fonctionne.

n°132136
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 29-04-2002 à 11:50:54  profilanswer
 
n°132151
El_gringo
Posté le 29-04-2002 à 12:12:13  profilanswer
 

ça a pas l'air de tenir compte du flag DIV...  :fou:

n°132155
El_gringo
Posté le 29-04-2002 à 12:24:49  profilanswer
 

J't'ai envoyé un mail avec 2 ou 3 trucs...

n°132207
grosmethos
Posté le 29-04-2002 à 14:21:55  profilanswer
 

ueh c'est quoi un treeview???

n°132297
El_gringo
Posté le 29-04-2002 à 16:01:50  profilanswer
 

grosmethos a écrit a écrit :

ueh c'est quoi un treeview???  




 
ha la la, ces jeunes, encore tout à apprendre ! :D  
Une treeview, c'est une liste, en arborescence. Laframe de gauche dans l'explorateur de fichier de windows par exemple, c une treeview.
En fait g fini par me démerder avec une autre script JavaScript.
 
Et sinon, toi, tu vas bien ?
T'as pas répondu à mon dernier mail...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Javascript ce qui est généré chevauche l'HTML simple

 

Sujets relatifs
[HTML] comment afficher une image plein de fois dans une page ???[HTML]nom des pages bloquer par le modele DWT
[javascript] Souligner une partie d'un texte mise en surbrillanceComment faire une redirection automatique sur une page HTML ?
variables php/htmlPhp dans html ok, mais html dans balises php ça marche ?
[JavaScript] Recuperer en JS une fenetre ouverte avec window.opencommande HTML ou pour défilement de phrase au niveau du logo explorer
Actualisation de pages HTML depuis des données Accesspb pour sortir d'une fonction Javascript!!
Plus de sujets relatifs à : Javascript ce qui est généré chevauche l'HTML simple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR