Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  commande HTML ou pour défilement de phrase au niveau du logo explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commande HTML ou pour défilement de phrase au niveau du logo explorer

n°131310
phaphane
Posté le 26-04-2002 à 14:57:38  profilanswer
 

Je souhaiterai savoir comment faire pour faire defiler une phrase au niveau du logo d'internet explorer en bas de page.Là où se trouve l adresse du site.En HTML ou en java.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 14:57:38  profilanswer
 

n°131315
goueg
De passage
Posté le 26-04-2002 à 15:01:30  profilanswer
 

en javascript.
a mon avis cette question a du etre deja posee, et de toute facon elle est sur de nbreux tutoriaux; si personne te repond.

n°131319
phaphane
Posté le 26-04-2002 à 15:04:25  profilanswer
 

Goueg a écrit a écrit :

en javascript.
a mon avis cette question a du etre deja posee, et de toute facon elle est sur de nbreux tutoriaux; si personne te repond.  



tu n aurais pas des nom de site parceque je ne connais pas grand chose au code je te remercie par avance

n°131323
goueg
De passage
Posté le 26-04-2002 à 15:07:59  profilanswer
 

google est ton ami
http://www.google.com/search?hl=fr [...] script&lr=
pas mal de bonnes reponses apparemment


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  commande HTML ou pour défilement de phrase au niveau du logo explorer

 

Sujets relatifs
Actualisation de pages HTML depuis des données Access[HTML ou CSS] Liens qui ne changent pas la couleur?
Probleme pour integrer un flash dans une page html[HTML + JAVASCRIPT + FLASH...]
HTML : style css et lienhtml / javascript : comment fait t'on pr qu'un lien fasse "précédent"
[html] vérouiller un layer[HTML]ouvrir plusieurs pages dans des cadres différents...
HTML / Javascript : Comment faire un déselect sur un Select[HTML/JAVA?] Menu de navigation...
Plus de sujets relatifs à : commande HTML ou pour défilement de phrase au niveau du logo explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR