Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] comment afficher une image plein de fois dans une page ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] comment afficher une image plein de fois dans une page ???

n°131956
k666
dites non à petitmou
Posté le 28-04-2002 à 18:03:33  profilanswer
 

salut,
je suis entrain de faire un tchat en php/mysql, et ya des smilies, seulment le blème c que si par exemple j'en fous cents pareil un à la suite de l'autre, bah il va les charger un par un cet abruti !!!! donc: j'aimerais savoir comment lui faire comprendre que c'est toutjours la même image, et donc qu'il l'affiche VITE

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 18:03:33  profilanswer
 

n°132022
k666
dites non à petitmou
Posté le 28-04-2002 à 22:01:04  profilanswer
 

up!

n°132025
Roco
Posté le 28-04-2002 à 22:13:19  profilanswer
 

Tien c'est bizzare ton truc...
 
Il me semble que quand le navigateur fait la première requête vers un page, premièrement il charge le code HTML de la page, puis au fil de sa "lecture", quand il tombe sur une image (ou un lien vers une feuille de style/javascript), il fait une nouvelle requête vers le serveur pour la récupérer, sauf si celle-ci est déjà présente dans le cache du navigateur (fichier temp de IE par ex).
 
Je voudrais bien des éclaircissement moi aussi!?


---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
n°132821
k666
dites non à petitmou
Posté le 30-04-2002 à 17:22:01  profilanswer
 

bin je sais pas, c'est étrange de toutes façons ce que chuis entrain de faire, puisque j'écris dynamiquement, grace à du javascript, dans un DIV,
et c dans ce div que je rajoute donc mes images, dynamqiuement, ce qui explique peut être le fait que lesimages ne soient pas dans le cahce du navigateur, et ce qui explique que ça rame comme une pov daube  :gun:  
 
 
et donc: j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de s'assurer qu'une imaage est bien chargée ????? ou comment eske je pourrais faire ? fodrait créer un objet image en JS ?????????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] comment afficher une image plein de fois dans une page ???

 

Sujets relatifs
[HTML]nom des pages bloquer par le modele DWTComment faire une redirection automatique sur une page HTML ?
variables php/htmlComment protéger une page pour mon site???
Php dans html ok, mais html dans balises php ça marche ?commande HTML ou pour défilement de phrase au niveau du logo explorer
Actualisation de pages HTML depuis des données Access[BC++ Builder 5] --> Créer et afficher une image dynamiquement ?
Plus de sujets relatifs à : [HTML] comment afficher une image plein de fois dans une page ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR