Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Gestion de fenetres IE en html/Javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de fenetres IE en html/Javascript

n°1577123
4bis
Posté le 20-06-2007 à 10:56:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour un portail d'entreprise, il y a deux types de pages différentes (les pages d'authetification, et les pages du portail lorsqu'on est identifié).  
 
On a en paramètre une valeur qui donne le nombre maximum de types de pages que l'on peut ouvrir sur un même poste de travail. Pour l'instant, on fait le contrôle avec du nombre de pages ouvertes en vb en vérifiant si des fenêtres IE avec un ceratin nom sont ouvertes. Cela fonctionne correctement, mais on aimerait se passer du vb, et le faire en javascript.
 
 
Y'a-t-til un moyen effifcace pour régler ce problème ? J'avais pensé aux cookies (dès qu'une page d'authentification s'ouvre, alors on incrémente une valeur dans le cookie, dès qu'elle est fermée, on décremente la valeur. Le problème est que si IE crashe, alors le cookie n'est pas mis à jour...
 
 
Je suis preneur de toutes idées :)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 10:56:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Gestion de fenetres IE en html/Javascript

 

Sujets relatifs
[RESOLU]-[HTML, CSS] positionnement divCharger dynamiquement un fichier javascript
pb de positionnement bulle au survol en javascriptPourquoi mes pages HTML ne sont lues correctment que par IE7?
gestion de l'affichage de ligne d'un TableViewerChamp de saisie sans format HTML
[Javascript] inclure un fichier .js dans un fichier .jsJavascript : erreur un peu difficile à comprendre pour un débutant
compteur de telechargement mal placé: problème code html ?Joomla - Insertion d'un code Javascript
Plus de sujets relatifs à : Gestion de fenetres IE en html/Javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR