Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  GWT + javascipt nouvelle fenetre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GWT + javascipt nouvelle fenetre

n°2204326
morakevi
Posté le 27-09-2013 à 09:13:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Actuellement, je fait du développement GWT, dans mon application, j'aimerai afficher un carousel dans une nouvelle page du navigateur. C'est à ce moment la que ça coince.  
 
pour afficher ma nouvelle page, j'effectue un appel RPC pour indiqué les documents que le carousel doit afficher (documents sur serveur). ensuite dans le retour, j'appelle une méthode javascript:  
 
WorkspaceRpcAsync.INSTANCE.pushDocumentsToCarousel(UserInformation.getConnexionIdentification(), fileList, new VisibleCallback<Void>() {  
@Override  
public void success(Void result) {  
String url = Meta.getMetaValue("documentCarouselURL" );  
newWindow(url, "test", 610, 1024);  
}  
});  
 
Voici ma méthode javascript:  
 
 
public static native JavaScriptObject newWindow(String url, String name, int height, int width)/*-{  
var window = $wnd.open(url, name, "height="+height+",width="+width+",menubar=yes,toolbar=yes" );  
return window;  
}-*/;  
 
Sous Chrome, cela m'ouvre un popup et non une nouvelle page, je n'ai donc pas le menu ni la toolbar,  
 
Sous Firefox, cela fonctionne parfaitement bien, j'ai bien une nouvelle fenêtre.  
 
Sous IE, il m'ouvre un nouvelle onglet dans mon navigateur. je n'ai donc pas ma nouvelle fenêtre.  
 
Est-ce que quelqu'un a une solution a mon problème. Je ne sais pas si en javascript, il est possible d'ouvrir une nouvelle instance du navigateur ?  
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 09:13:00  profilanswer
 

n°2204534
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 28-09-2013 à 23:58:35  profilanswer
 

M'est d'avis que l'ouverture soit d'un popup, soit d'une nouvelle fenetre dépend des reglages du navigateur. En clair, mate les reglages d'Explorer concernant la politique de gestion des onglets.


Message édité par SICKofitALL le 28-09-2013 à 23:58:49

---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  GWT + javascipt nouvelle fenetre

 

Sujets relatifs
Oracle Sql Developer, afficher fenetre de sortie de EXPLAINProblème fenêtre surnuméraire Tkinter [RESOLU]
Prendre une nouvelle IP pour refaire un site un texte aléatoire dans un fenetre Popup
[JMeter-GWT]lien vers nouvelle onglet
Fermer une fenêtre PHPOuvrir une page dans une nouvelle fenêtre
affichage d'une liste dans une fenêtre 
Plus de sujets relatifs à : GWT + javascipt nouvelle fenetre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR