Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Intrepretation du code Html dans Microsoft EXCEL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intrepretation du code Html dans Microsoft EXCEL

n°1952460
moba86
Posté le 22-12-2009 à 16:17:46  profilanswer
 

Salut tt le monde,
 
En ce moment je dois exporter des données depuis une base de données Oracle et j'ai reussi a exporter les données avec les liens ODBC avec Excel. Sauf que certains champ contiennent des balisent html et sur Excel on voit les données avec les balises Html, ce qui rend les champs illisibles. Donc ma question est la suivante : Comment interpreter le code html dans Excel ? (cela est possible  ?)
 
thkx

mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 16:17:46  profilanswer
 

n°1952493
lautrejojo
Posté le 22-12-2009 à 17:28:19  profilanswer
 

Salut!  
Je pense que tu aurais plus de chance en postant du côté des forums traitant d'excel. À la limite, les utilisateurs de ce forums ci auront plutôt la réponse à la question inverse ;-)


---------------
Question sur la programmation ? DevWeb it!
n°1952669
moba86
Posté le 23-12-2009 à 10:01:34  profilanswer
 

Merci pour le conseil, comme je suis débutant dans ce forum j'ai pas reussi à trouver la section Excel. Mais je vais essayer de le mettre du coté d'Excel.


Message édité par moba86 le 23-12-2009 à 10:01:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Intrepretation du code Html dans Microsoft EXCEL

 

Sujets relatifs
[Excel VBA] Lister les noms de plages de cellules et leurs coordonnées[HTML/Css/Javascript] Listes liées avec la librairie prototype
XLM, XSD, Excel & multiligneExécuter Macro Excel depuis Access
[excel vba] virer les espaces et retour à la lignesProblème de validation W3C (script pris pour du HTML)
[VB/Excel] Différent résultat execution classique/execution pas à pasComment cacher la barre de formules dans Excel?
Comment bloquer la barre d'outils dans Excelhtml, simuler la touche ctrl sur un lien
Plus de sujets relatifs à : Intrepretation du code Html dans Microsoft EXCEL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR