Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Internet Explorer encore récalcitrant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet Explorer encore récalcitrant

n°2022901
el_castor6​4
Posté le 14-09-2010 à 15:21:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis en train de construire une page web en CSS avec un modèle de positionnement proposé sur Alsacréation
 
Le site se trouve sur cette page. Hélas, il se trouve que mon menu de gauche est complétement décalé avec ce satané Internet Explorer, même le 8. J'obtiens une surimpression très laide. Beurk !. Qu'est-ce que j'ai mal fait ? Ajouté du padding ou du margin ? Je ne comprends vraiment pas et votre aide serait bienvenue :-|

mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 15:21:25  profilanswer
 

n°2022927
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-09-2010 à 16:32:02  profilanswer
 

Et si tu allais demander sur le forum d'alsacréations pour t'aider puisque c'est leur menu.


---------------
Blablaté par Harko
n°2022993
el_castor6​4
Posté le 15-09-2010 à 09:25:06  profilanswer
 

Merci pour ton aide précieuse Gatsu35 : je n'y avais pas pensé !
 
 
En fait, j'ai égaré mes identifiants sur Alsa,  et leur système de renvoi de mot de passe semblait ne pas fonctionner hier.

n°2023042
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-09-2010 à 11:20:31  profilanswer
 

Je dis ça, mais c'est trop souvent le cas ou on a des gus qui viennent pour qu'on les aident avec des scripts de merde de l'éditeurjavascript.com mais on fait pas support pour ce site :D.
 
Et puis pour alsacréations, tu auras 100x plus de chances d'avoir une réponse, ici c'est un peu mort en ce moment.


---------------
Blablaté par Harko

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Internet Explorer encore récalcitrant

 

Sujets relatifs
probleme page PHP sous internet explorer[ACCESS] [RESOLU] Problème de doublon récalcitrant
[Resolu] Probléme de compatibilité entre Firefox et Internet ExplorerDevis Internet - votre avis ?
Test site Internet sur différents navigateurserreur Affichage tableau [firefox et explorer]
html: Probleme entre getElementById et internet explorer 
Plus de sujets relatifs à : Internet Explorer encore récalcitrant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR