Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  html: Probleme entre getElementById et internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

html: Probleme entre getElementById et internet explorer

n°1996167
tomi47
Posté le 26-05-2010 à 12:33:18  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un sérieux problème auquel je n'arrive pas à trouver de solution malgrès mes recherches.
J'utilise getElementById pour modifier une valeur d'un input.Cela fonctionne très bien sous firefox mais sous internet explorer c'est peine perdu^^.
 
J'espere que vous pourrez trouver une solution, je vous joint ma partie de code:
 
<br><input type="checkbox" name="application[]" value="Compte SAP" onchange="javascript:document.getElementById('zone').type='text'" />Compte SAP      <input type="hidden" id='zone' name="texte" size="30" value="Saisissez le Profil modle" onclick="javascript:document.getElementById('zone').value=''" />
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 12:33:18  profilanswer
 

n°1996171
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 26-05-2010 à 12:43:47  profilanswer
 

change juste son style.display en le passant de none à '' au lieu de changer son type


---------------
Blablaté par Harko
n°1996173
tomi47
Posté le 26-05-2010 à 12:58:29  profilanswer
 

Oups désolé mais je ne vois pas exactement ce que vous m'avez demandé. J'ai essayé ceci :
 <br><input type="checkbox" name="application[]" value="Compte SAP" onchange="javascript:document.getElementById('SAP').style.display='none'" />Compte SAP &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<input type="text" id='SAP' size="30" value="Saisissez le Profil modle" onclick="javascript:document.getElementById('SAP').value=''" />
 
Mais la c'est l'inverse de ce que je veux car sa affiche mon input au départ et l'enleve quand je coche alors que je veux l'inverse.
Et ça ne fonctionne toujours pas sous internet explorer.

n°1996207
tpierron
Posté le 26-05-2010 à 14:57:03  profilanswer
 

Ouais, tu fais passer ton input de hidden à text, c'est assez casse gueule (mieux vaut pas trop toucher à cet attribut). À la limite utilise l'attribut "class" ou la propriété CSS display qui peut prendre cette valeur, donc le code serait plutôt un truc du genre :

 
Code :
  1. <br><input type="checkbox" name="application[]" value="Compte SAP" onclick="javascript:document.getElementById('zone').style.display=''" />Compte SAP
  2.       <input type="text" style="display: none" id='zone' name="texte" size="30" value="Saisissez le Profil modle" onclick="javascript:document.getElementById('zone').value=''" />
 

Et au passage utilise onclick plutôt que onchange.


Message édité par tpierron le 26-05-2010 à 16:55:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  html: Probleme entre getElementById et internet explorer

 

Sujets relatifs
Problème formulaire HTML& PHPprobleme creer une ligne dans une bdd a partir de c++ winform
autorun -> fichier htmlInserer une variable JS dans un formulaire HTML
Problème dans les code HTML et CSS(Résolu) Coin3D/Open Inventor, problème install
INSERT dans mySQL avec Delphi (problème de backslash)Résolu : variable modifiée par l'affectation d'une autre variable
Plus de sujets relatifs à : html: Probleme entre getElementById et internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR