|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Intéger les data d'une image au source HTML |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 07:14:41 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mechkurt |
rat de combat attention rongeur méchant! |
T'as pas été flashé par cette techno? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Comment va Mara du coup ? Elle doit être mariée maintenant Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 25-09-2019 à 23:05:52 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mechkurt |
Message édité par mechkurt le 27-09-2019 à 14:33:56 --------------- D3 |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 15:08:22 |
mechkurt | Difficile de deviner quel est l’intérêt réel pour arthemon d'incorporer son image dans le code html.
--------------- D3 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Oui, j'allais dire la même chose. À quoi bon?
|
mathieuu | Aucune idée de l’intérêt |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Perso, l'intérêt que j'y ai trouvé récemment (de passer une image en base64), c'était pour la génération d'images contenant des graphiques de stats. Avant, je passais par un fichier temporaire mais bon, fallait nettoyer le répertoire. Avec le base64, plus besoin de fichier temporaire. C'est pas gros comme image, ça a un caractère volatile (car stats très paramétrables) donc pas de mise en cache.
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |