Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  installer une police sur les clients web avec VBScript.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer une police sur les clients web avec VBScript.....

n°406003
virtuosity
Posté le 23-05-2003 à 14:28:46  profilanswer
 

Sur mon site web j'utilise une police spécifique et j'aimerai que mes visiteurs puisse voir mon site avec cette police.
Je cherche donc un moyen de la copier dans le repertoire font de windows du navigateur. Apparement cela serait possible via un sccript en VBScript. Quelqu'un pourrait t'il m'aider?


Message édité par virtuosity le 23-05-2003 à 14:29:22
mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 14:28:46  profilanswer
 

n°406669
axey
http://www.00f.net
Posté le 23-05-2003 à 22:51:48  profilanswer
 

Pfou, c'est insupportable. Sous pretexte qu'un mec se connecte sur ton site, tu dois librement prendre le controle de son PC et installer des fontes sur sa machine ?
 
C'est peut-etre possible en VBScript, mais franchement c'est une très mauvaise idée qui risque d'énerver tous les visiteurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  installer une police sur les clients web avec VBScript.....

 

Sujets relatifs
fixer une taille de police avec Dreamweaverlancer une application sans vbscript
Problème pour installer PHP-NukeInstaller JAXP sous Linux
Composant NMPOP31 et clients mails[VBScript] Ouverture de Word et barre de menu
Vbscript marran ! a voir ;) - VERSION 2[vbscript]- erreur dans la recherche de chaines de caractère
Je vient d'installer vc++ ou je peux apprendre le c , le c++ ou c#Probleme de taille et de police
Plus de sujets relatifs à : installer une police sur les clients web avec VBScript.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR