|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Insertion scrollbar |
lyneus | Voilà, un nouveau problème, comment insère-t-on un scrollbar ?
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 15:17:55 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
lyneus | content de savoir que je t'ais fait rire ^^ mais t'as pas un petit exemple ? Et sans passer par css ? --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
FlorentG | Laisse tomber tout de suite cette idée, ça vaudra mieux |
FlorentG | Ah ouais j'avais pas vu, ch'uis sous FireFox (et le script de merde gère pas FireFox, hihi )
|
lyneus | mais j'en ais absolument besoin, j'ai tout réussi jusque là, j'y arriverais bien à ça ! Message édité par lyneus le 24-05-2006 à 15:35:00 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
FlorentG | Mouais, les scrollbars y'a rien de pire. Vaut mieux en avoir une seule (verticale à droite) qu'une floppée. Ca va poser un énorme problème d'usabilité : obligé de manier 50 scrollbars.
|
lyneus | euuu je le met où (question co***)^^
Message édité par lyneus le 24-05-2006 à 15:45:17 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
FlorentG |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 15:42:49 |
lyneus | humhum je suis pas un newbie quand même à ce point là mais je sais tj pas comment je dit a ma scrollbar que c'est là que je veu la mettre ^^ ? --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
lyneus | ^^
lyneus | c'est un peu comme un truc frame que je cherche, j'ai mon bordel, mes images... et une petite flèche en haut et une en bas je click dc sur cette flèche et ça déffile...help --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
lyneus | bon ben je vais devoir me débrouille tout seul si je comprend bien...
FlorentG | J'espère que tu n'as pas mis "pouet" Connais-tu au moins un peu les CSS ? |
lyneus | ui jconnais un peu mais là j'avou que je suis perdu... --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
lyneus | Je met quoi à la place de "pouet" et après comment je l'incère dans le html ? --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
lyneus | dsl pour le triple post, voilà c'est exactement ça que je veux http://lehtml.com/scripts/new/scroll_page_up.html sauf que je le veux pas pour toute la page mais juste dans un petit encadré. --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ouai donc c'est carrément pas ce que tu veux... Message édité par dwogsi le 24-05-2006 à 19:40:42 |
lyneus |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ok je vais t'aider même si ça me fais un peu mal. Mais au moins ça sera fait!
Message édité par dwogsi le 24-05-2006 à 19:42:53 |
lyneus | je crois que je commence à voir le bou du tunel, j'ai trouvé ça : http://developpeur.journaldunet.co [...] flow.shtml --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
dwogsi Défaillance cérébrale... | C'est exactement la même chose que ce que je viens de te donner. |
lyneus | ok mais j'avais pas encore vu ta réponse merci je test ça tout desuite --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
lyneus | c'est ça roule merci bcp, je vous montrerez un aperçu de mon site très prochainement. Sinon dernière question avant que je rencontre un autre problème, comment on centre son site sur la page ?
Message édité par lyneus le 24-05-2006 à 20:23:42 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
lyneus | sinon ya moyen maintenent que j'ai mon truc de le remplacer par ceci ? --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
gatsu35 Blablaté par Harko | par quoi ? |
lyneus | http://lehtml.com/scripts/new/scroll_page_up.html ^^ sry --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
lyneus |
lyneus | C'est bon j'ai supprimé mon ancien sujet !
Message édité par lyneus le 25-05-2006 à 13:58:09 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
mIRROR Chevreuillobolchévik | j adore y a des gens qui cherchent le ban ... ^^
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | http://sas.pursud.org/Divers/Site_ [...] sique.html =>
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
lyneus | bah c'est pour faire des espaces car j'arrivais pas à le centrer --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
FlorentG | Oh mon dieu
|
lyneus | mdr, ok ok ^^ je vais voir ce que je peu faire mais bon c'est pas gagné. --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scrollbar verticale taille et position du scroll | Déterminer le maxi d'une scrollbar par code VBA |
[JSP/DB2] Problème avec une requête d'insertion - Résolu | insertion de donnée dans tableau excel en php |
Executer Nfois une requete (insertion) dans une table ? | <div> et scrollbar horizontale |
Insertion de valeur dans un tableau associatif ? | [ORACLE RESOLU] Insertion dans CLOB en PHP |
problème d'insertion ds une base de donnée depuis un site... | |
Plus de sujets relatifs à : Insertion scrollbar |