Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Insertion automatique d'un terme dans la barre d'adresse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] Insertion automatique d'un terme dans la barre d'adresse

n°2049354
Sleyer
@name ? ça marche que sur face
Posté le 15-01-2011 à 19:23:28  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai récemment eu des problèmes d'accès à certains sites web (j'ai essayé avec Chrome, Opéra, Firefox, Internet Explorer, et j'ai désactivé mon pare-feu, mais rien n'y fait), et j'ai découvert une astuce vraiment superbe pour y accéder.  
 
Tout d'abord, copiez ce texte :

Code :
  1. .nyud.net:8080

. Vous devrez l'ajoutez après le nom de domaine. Par exemple : http://www.forum.hardware.nyud.net:8080.fr.  
 
Mais j'ai une question, au lieu à chaque fois de copié et de collé le terme dans l'URL, il n'y aurait pas un code JavaScript, ou HTML pour automatiquement rajouter ce terme dans la barre d'adresse ? Par exemple sur une page Erreur 404 ou pour une redirection. Merci pour l'aide ! Heu ... j'ajoute que je suis novice en prog', mais pas en informatique (loOl)


---------------
Je ne suis pas un no-life; je suis un geek a plein temps. $:Sleyer
mood
Publicité
Posté le 15-01-2011 à 19:23:28  profilanswer
 

n°2049369
esox_ch
Posté le 15-01-2011 à 20:36:41  profilanswer
 

T'essaies d'automatiser une procédure de phishing quoi :o Et tu veux qu'on le fasse pour toi en plus ? :heink:


Message édité par esox_ch le 15-01-2011 à 20:37:05

---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°2049370
Modération
Posté le 15-01-2011 à 20:48:35  answer
 

Si on pouvait régler le problème de l'accés à certains sites en rajoutant un nom de domaine et un port après une url, ça se saurait. Ca sent effectivement le phishing, et ça n'a effectivement rien à faire ici. Fermeture.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Insertion automatique d'un terme dans la barre d'adresse

 

Sujets relatifs
Extraction données entre balises htmlenvoie automatique de fax
Optimisation ecriture dans BDD à partir d'un table HTML [résolu]Problème de lien html -> php
Récupérer le contenu HTML d'un JTextPaneBalise hidden dans Formulaire Html
Client messagerie gérant l'envoi de mails en HTMLBesoin d'aide - Tableau HTML CSS
Template Ebay en HTML problème Comment récupérer et afficher les données d'un formulaire html
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Insertion automatique d'un terme dans la barre d'adresse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR