Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  incompatibilités de 2 javascript ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

incompatibilités de 2 javascript ?

n°1512496
RRom
RR.
Posté le 09-02-2007 à 11:21:30  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'ai une page web ou j'aimerai avoir 2 scrips, mais ils ne marchent pas en même temps.
Le premier script, est un roll-over style onmouseout qui s'applique sur quelques images.
Je veux que, une fois qu'on clique sur une de ces images, elle s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, pile poil à la taille de la photo.
Le truc c'est que je n'arrive pas a faire fonctionner ces 2 scripts en même temps.
Le roll-over et l'ouverture retaillé ne peuvent pas fonctionner sur la meme image.
 
Avez-vous une solution à me proposer ?
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 11:21:30  profilanswer
 

n°1512592
omega2
Posté le 09-02-2007 à 14:46:08  profilanswer
 

oui, et même trois pour le prix d'une :
1) chercher d'autres scripts
2) modifier toi même les scripts que t'as trouvé (si leurs licenses le permettent)
3) faire toi même ton propre script.
 
PS : Entre nous, c'est pas avec les infos que tu donnes qu'on pourait t'aider. De toute maniére, vu que c'est des scripts que t'as récupéré sur internet, personne ne t'aurais aider. (voir réglement du forum pour le pourquoi ;) )

n°1513403
RRom
RR.
Posté le 11-02-2007 à 22:48:35  profilanswer
 

...
 
"Merci"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  incompatibilités de 2 javascript ?

 

Sujets relatifs
Script Javascript verrouillé bizzareecrire dans xml à l'aide de JavaScript.
code html dans fonction javascriptcomment mettre javascript sur "on"
[javascript] dernier lien cliquéProgrammation navigateur Web : Java/Javascript?
[HTML/CSS/JavaScript]Projet interface site web 3d inspiré de XGlRécupérer le résultat d'une fonction javascript dans variable php
[javascript] désactiver une liste déroulante en cochant 1 bouton radio[Javascript/HTML] balise <object> et javascipt
Plus de sujets relatifs à : incompatibilités de 2 javascript ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR