Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  comment mettre javascript sur "on"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment mettre javascript sur "on"

n°1510523
toutoon_22​21
Posté le 03-02-2007 à 22:56:23  profilanswer
 

bonsoir !
 
 j'ai un petit souci depuis cette après midi je ne peux plus voir les videos qui sont sur le site you tube car apparemment javascript est sur "off" me dit le texte ^^, pourtant avant je pouvais et je n'ai rien touché de spécial... enfin bref comment put-on le remettre sur "on" svp ?
 
voilà si vous pouviez me dépanner ce serait super !
merci beaucoup et bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 22:56:23  profilanswer
 

n°1510525
toutoon_22​21
Posté le 03-02-2007 à 23:25:45  profilanswer
 

ah c'est que tout seul je m'en sors pas j'aurais vraiment besoin d'un peu d'aide svp !

n°1510546
olivthill
Posté le 04-02-2007 à 10:40:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avec quel environnenemnt ?
Quel OS : Windows .... ? Linux ?
Quel navigateur :  Internet explorer/Firefox/... ?
Quel fournisseur d'accès ?
 
Sinon, comme il ne s'agit pas vraiment de programmation, il faudrait poser la question dans la section Windows, Software & Réseaux http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm
 
C'est sans doute un paramètre dans les options du navigateur. Par exemple, avec Internet Explorer, dans la barre de menu, options, onglet avancé, il est possible de cocher des options pour voir les animations ou non, etc.

n°1510552
toutoon_22​21
Posté le 04-02-2007 à 11:15:18  profilanswer
 

bonjour !
 
c'est vrai que je n'ai pas fait beaucoup de précisions...
alors c'est avec windoxs xp sp2, internet explorer et wanadoo  
je vais demander sur l'autre forum merci !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  comment mettre javascript sur "on"

 

Sujets relatifs
Mettre un border sur une area : CSS ? Javascript ??Mettre de l'HTML dans un layer (type infobulle) en JavaScript.
Javascript : quel livre conseillez vous pour s'y mettre ?[Javascript] Mettre le focus sur un champ, mais avec un nom bizarre
peut-on mettre du code PHP dans un script JavaScript? et inversement ?[JavaScript] Coment mettre un lien sur un bouton
[PHP + JS] Mettre une variable Javascript dans du code PHP...Mettre du javascript dans du flash c'est possible?
[JavaScript] Comment je fais pour mettre 2 scripts sur une page ??...[JAVASCRIPT] Mettre un lien dans un message d'alerte ???
Plus de sujets relatifs à : comment mettre javascript sur "on"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR