Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  imprimer dans une application depuis un lien web???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimer dans une application depuis un lien web???

n°164465
duch
Posté le 24-06-2002 à 12:02:59  profilanswer
 

Comment faire pour imprimer un document se trouvant sur le poste du client dans l'application correspondante avec un lien???
 
possible?
 
pour l'instant une solution IE uniquement me convient parfaitement :D

mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 12:02:59  profilanswer
 

n°164822
grosmethos
Posté le 24-06-2002 à 17:19:45  profilanswer
 

tu ouvre une fenetre spéciale pour l'impression...
Tu envoie ts données dans cette fentre et à la fin du fichier tu fais un window.print()
 
Mais je sais pas si c'est ça que tu recherches:?

n°164838
duch
Posté le 24-06-2002 à 17:34:55  profilanswer
 

non je cherche par exemple, à ouvrir word (si c'est un fichier word), ou le viewer word intégré au browser et à lancer l'impression dans word.
voilà

n°164860
grosmethos
Posté le 24-06-2002 à 17:55:08  profilanswer
 

a mon avis pas faisable avec JavaScript....peut etre avec un active X installer sur le client.......
Mais bon va pas etre evident!!

n°164864
duch
Posté le 24-06-2002 à 17:57:15  profilanswer
 

mouais, enfin c'est pour une appli tournant dans un browser que le client installera donc on doit pouvoir lui installer des saloperies :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  imprimer dans une application depuis un lien web???

 

Sujets relatifs
Lien sur une image flash???imprimer une stringlist en delphi
[Delphi] Fermer une application ouverte avec delphi [résolu]Attendre une cible avec onclick="location.href='lien .html'" ?
Javascript : un lien pour afficher une image parmi une liste d'images[Delphi] comment faire un lien entre 2 table ?
[1ers pas en HTML :D] Lien qui s'ouvre dans une autre fenetre?faire un lien avec plusieurs variables
[Java] Comment ouvrir une page html à partir d'une application Java ?lien Access/SQL Server
Plus de sujets relatifs à : imprimer dans une application depuis un lien web???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR