|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : faire un lien avec plusieurs variables |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 20:15:49 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si t'es dans du php du fais simplement ça :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
peemousse | merci bien ....
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
peemousse | je viens d'essayer et ca marche pas.... bizarre
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
youdontcare | echo "<a href=validation.php3?id=" . $id . "&idnouv=$idnouv&action=0>"; |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | la ligne que j'avais mise au tout début est quand même correcte, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 13:51:19 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
peemousse | ouais ca fonctionne mais ca affiche pas le numero d'ID,
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen comme ce que je t'ai donné tout au début ça doit le faire
peemousse | Mais comment se fait-il alors que lorsque j'ecris:
|
peemousse |
|
youdontcare | montre le code qui entoure ton lien ... (oui, le maximum possible). |
peemousse | <?
Message édité par peemousse le 06-11-2002 à 16:10:42 |
youdontcare | * où se situe le <? avant la fonction display_contrib() ?
|
peemousse | Excuse pour la balise <? , je l'ai oublié ....
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | essaie de remplacer
peemousse | en effet c'est etrange car ca ne fonctionne toujours pas ....
Message édité par peemousse le 06-11-2002 à 16:35:51 |
youdontcare |
|
peemousse | Bon merci a tous pour votre aide .... j'ai pas reussi a faire ce que je voulais faire mais comme je suis pressé par le temps , je vais faire ca d'une maniere différente .....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Variables url non comprises | mettre un site pero dans plusieurs moteurs de recherche |
acceder aux variables d'environnement en C ? | Variables formulaires |
blem de script shell Linux ==> export de variables | [DEBUTANT] Passer des variables par un formulaire |
Variables Sous Windows ?? | lien Access/SQL Server |
installer plusieurs serveurs Apache sur 1 machine | Comment définir des propriété pour chaque lien en html ? |
Plus de sujets relatifs à : faire un lien avec plusieurs variables |