Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Impression page html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression page html

n°1414433
sundevil
Posté le 27-07-2006 à 12:48:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique mon soucis:
 
Jai un pote ecrivain amateur qui ma demander de lui faire un petit site ou il pourrai mettre ces 'oeuvres' en ligne. Jusqu'a la pas de soucis.
Mais il aimerai aussi que l'on puisse imprimer ces pages de maniere formater A4 et cest la ou le bas blesse.
 
Est ce quelqu'un sait comment faire pour formater une page html pour quelle soit imprimable comme on le veut. Je vous met un exemple pour etre plus precis:
 
Admetton, j'ai une histoire sur 3 chapitres, le premier fait une page, le deuxieme une et demi et le troisieme, 1/2 page.
 
Comment puis je faire pour que lors de l'impression, le troisieme chapitre soit mit sur une page separer et non pas a la suite de la fin du deuxieme.
 
J'espere avoir ete clair.
 
Merci pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 12:48:25  profilanswer
 

n°1414447
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 27-07-2006 à 13:01:34  profilanswer
 

Voilà qui devrait t'intéresser :
http://www.peutetreunereponse.net/ [...] 53568.html

n°1414470
sundevil
Posté le 27-07-2006 à 13:23:58  profilanswer
 

Sa a l'air pas mal, je vais regarder de plus pres comment sa marche, merci bien.
 
Si quelqu'un a une idee je prend quand meme ;) comme sa je verrai la quel et la plus adapter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Impression page html

 

Sujets relatifs
Impression de page HTML[html] impression sans entete et pied de page
[ASP - HTML - JS] Probleme d'impression d'une page web[html/js] generer une page pour impression
Impression page HTML[HTML] Impression d'une partie de la page
[HTML] Impression de page sans url en bas ?impression plusieurs fic externes ds page html
[HTML]impression d'une page dynamiqueHTML : impression de page web.
Plus de sujets relatifs à : Impression page html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR