Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  impossible dafficher 2 script JS sur la meme page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible dafficher 2 script JS sur la meme page

n°482012
Pofito
Posté le 09-08-2003 à 13:58:11  profilanswer
 

Bonjour,  
je vous expose mon probleme :  
sur une page jai :  
- un include allant vers ma page ou il y a le script de ma baniere (script JS faisant des transitions pixellisee entre plusieurs banieres differentes)  
- un include allant vers une page avec un script JS faisant defiler des messages verticalement  
Le problème est que quand je mets les 2 en meme temps il y a celui du defilement de messages ne marche pas : rien ne defile et jai une erreur affichee dans la barre de statut : "Cet objet ne gere pas cette propriete ou cette methode" erreur reportant a la ligne 10 de mon code a savoir :  
<SCRIPT type=text/javascript> (debut du script de defilement)
ce que je trouve un peu bizarre
Jespere que vous aurez une solution
merci davance

mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 13:58:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  impossible dafficher 2 script JS sur la meme page

 

Sujets relatifs
Page d'info en français sur Mozilla?[Résolu] Impossible d'exécuter des javascript
Faire passer une variable de VBA à une page Word ?[PHP] Amélioration de script (each() ?)
un script pour telecharger un fichier .txt sur un ftp toute les 2 htext editor dans page HTML
execution d'un script à partir d'1 autre url[php] Script gestion Boutique/Caddy
[JAVA] lancer un script depuis java[HTML] IE6, Include SSI et page web "word"
Plus de sujets relatifs à : impossible dafficher 2 script JS sur la meme page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR