Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Importation d'une vidéo et gestion du plein ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importation d'une vidéo et gestion du plein ecran

n°2124236
XP-1000
Dovakhin !
Posté le 31-01-2012 à 18:22:54  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
J'aurais besoin de votre aide pour un petit problème d'intégration vidéo.
J'utilise le logiciel "BB flashback Pro 3" pour créer une vidéo.
Une fois celle-ci créée, une le logiciel permet l'exportation sous le format .swf
et génère un code à rentré sur son site pour importer la vidéo.
 
Globalement, tout me suffit amplement à l'exception d'une chose :
Soit j'exporte la vidéo dans une grosse résolution, dans ce cas le plein écran affiche cette résolution
Mais la vidéo en mode normal conserve aussi cette résolution donc je me retrouve avec une vidéo en 1920*1080 sur ma page ..
Soit je réduit la vidéo grâce à une option de ratio, dans ce cas la vidéo est bien en mode normale mais ne s'étire pas en mode plein écran.
 
Dans l'idéal, je voudrais pouvoir importer la vidéo dans une petite résolution qui s'étendrait lors du mode plein écran.
 
Voici le code généré par BB flashback pro :
 

Code :
  1. <OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,0,28;" WIDTH=700 HEIGHT=553><PARAM NAME=movie VALUE="monitoring_toolbar.swf"> <PARAM NAME=quality VALUE=high> <PARAM NAME=bgcolor VALUE="#FFFFFF"><param name="allowFullScreen" value="true" ><param name="flashVars" value="scaleMode=noScale&debugMode=0&sf=10&vw=700&vh=525&sw=700&sh=525&mw=1400&mh=1050&dimPreview=false&checkVersion=true&showToolbar=true&topToolbar=false&showFullScreen=true&autoHide=false&showAutoHide=true&showTimer=true&showTimeline=true&showNextButton=false&showPrevButton=false&showFBLogo=false&showVolumeBar=false&fps=10&fbVer=BB FlashBack Pro 3 3.0.2.1975&fileName=monitoring.swf&showPausedOverlay=false&pauseByClickingOnMovie=true&startingPlaybackMode=2&preloadPercent=0&str4=http:%2F%2Fwww.bbsoftware.co.uk%2Fbbflashback%2Fsupport.aspx%3Fapp=FlashBack3&str1=Created with BB FlashBack Pro 3&str2=Visit BB FlashBack Pro 3 website&str3=Hide&movieHasExpired=The movie has expiredand will not be displayed.&incorrectPassword=Incorrect password&oK=OK&tryAgain=Try Again&enterPassword=Enter password:&str5=Flash Player %25s detected. You need to update to v6 or later to see all the features of this movie.<br/>Update your player here:" ><EMBED src="monitoring_toolbar.swf" allowfullscreen="true" flashVars="scaleMode=noScale&debugMode=0&sf=10&vw=700&vh=525&sw=700&sh=525&mw=1400&mh=1050&dimPreview=false&checkVersion=true&showToolbar=true&topToolbar=false&showFullScreen=true&autoHide=false&showAutoHide=true&showTimer=true&showTimeline=true&showNextButton=false&showPrevButton=false&showFBLogo=false&showVolumeBar=false&fps=10&fbVer=BB FlashBack Pro 3 3.0.2.1975&fileName=monitoring.swf&showPausedOverlay=false&pauseByClickingOnMovie=true&startingPlaybackMode=2&preloadPercent=0&str4=http:%2F%2Fwww.bbsoftware.co.uk%2Fbbflashback%2Fsupport.aspx%3Fapp=FlashBack3&str1=Created with BB FlashBack Pro 3&str2=Visit BB FlashBack Pro 3 website&str3=Hide&movieHasExpired=The movie has expiredand will not be displayed.&incorrectPassword=Incorrect password&oK=OK&tryAgain=Try Again&enterPassword=Enter password:&str5=Flash Player %25s detected. You need to update to v6 or later to see all the features of this movie.<br/>Update your player here:" quality=high bgcolor="#FFFFFF"  WIDTH=700 HEIGHT=553 TYPE="application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash"></EMBED></OBJECT>


Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
 
Merci d'avance.


---------------
Pourquoi linux est meilleur ?
mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 18:22:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Importation d'une vidéo et gestion du plein ecran

 

Sujets relatifs
Recherche outils de gestion des connaissancesGestion d'une Requête SQL grâce à JCBD
Captures d'écran et couleur des caractèresUtiliser Google agenda pour une appli de gestion de reservation
Télécharger une vidéoVBA importation fichiers TXT
Gestion des sous-domaines par htaccess (classic :/)probleme importation .CSV vers MySQL
Où trouver les spécifications des navigateurs sur la gestion des image 
Plus de sujets relatifs à : Importation d'une vidéo et gestion du plein ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR