Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  image map, popup et taille : Help svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image map, popup et taille : Help svp

n°1535898
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 29-03-2007 à 15:55:34  profilanswer
 

bonjour à tous j'aimerai un peu d'aide car je m'arrache les cheveux sur un truc surement tres con mais assez urgent :  
 
j'ai besoin de creer une/plusieurs page(s) html qui contiendrait une photo qui elle aurait plusieurs zones cliquables, qui quand on leur clique dessus ouvrirait une page correspondante dans une popup de taille fixe (taille que je pourrai specifier), centree au milieu de l'écran et sans ascenceurs, ni status bar, ni redimensionnement. une popup pure et simple dans laquelle j'ajouterai juste un bouton fermer..
(en gros le principe de la carte de france avec les departements clikables qui s'ouvrent en zoom dans une popup)
 
j'ai beau chercher sur le net, si j'arrive a faire grosso modo ce que je veux avec la technique de l'image map (...<area shape="rect" coords="137,179,176,194"...), ça ne fait que s'ouvrir dans une nouvelle grande fenetre d'ie ou ffox sans que j'arrive a fixer une taille ...
 
 
donc si quelqun peut me filer et m'expliquer  le bout de code qui va bien .... voir avec un exemple en reel ...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 15:55:34  profilanswer
 

n°1536042
Nederlands
Posté le 29-03-2007 à 19:12:50  profilanswer
 

Je te conseille le site alsacreation.com sur lequel tu pourras trouver un tutorial sur les images maps, puis sur les pop ups personnalisés !
 
Bonne recherche

n°1536206
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 30-03-2007 à 09:18:04  profilanswer
 

Nederlands a écrit :

Je te conseille le site alsacreation.com sur lequel tu pourras trouver un tutorial sur les images maps, puis sur les pop ups personnalisés !
 
Bonne recherche


 
bon j'ai passé une bonne partie de la soiree sur le site et leur forum.
soit j'ai pas trouvé, soit j'ai rien pigé. en fait j'ai rien pigé à pas mal de leurs tutos qui ont l'air kan mm plus avancés que mon niveau.
 
quelq'un a autre chose a proposer ?

n°1536725
Nederlands
Posté le 31-03-2007 à 16:20:05  profilanswer
 

http://css.alsacreations.com/xmedi [...] 2.htm#pop1
 
http://forum.alsacreations.com/top [...] &tid=24045 , tiré de cet article là :  
 
http://openweb.eu.org/articles/popup/
 
 
 
Pour les images maps, facile, google is ur friend
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  image map, popup et taille : Help svp

 

Sujets relatifs
Eclipse: insérer image dans la paletteimage cliqué=son / re clique = stop son
ouverture popup au survol de la sourisafficher une image BMP a partir d'un tableau de pixels
VBA - Enregistrer en tant qu'image (xls / ppt)Comment selectionner un image avec un encadré
Une image qui renvoit vers un site?????VBS : mise en forme texte dans popup
image + lienPhp - retrouver mon image
Plus de sujets relatifs à : image map, popup et taille : Help svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR