Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  image + lien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image + lien

n°1531272
sergen-chi​cos
Posté le 20-03-2007 à 19:36:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en train de concevoir mon site mais j'ai un ptit problème.
En fait j'ai créé une barre de navigation mais j'aimerai savoir comment on peut créer un lien juste ac une partie de l'image.
on m'a dit que c'était possible mais je sais pas comment...
Aidez moi plzzz!!!
 
j'utilise dreamweavers

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 19:36:27  profilanswer
 

n°1531304
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 20-03-2007 à 21:21:01  profilanswer
 
n°1531322
sergen-chi​cos
Posté le 20-03-2007 à 22:30:35  profilanswer
 

Merci bien!
 
Une autre question
Comment enlever le bleu(ou le violet quand on a cliqué dessus) qui se trouve autour des liens? Parce que sur un bouton c'est vraiment laid...

n°1531323
dartyduck
n00b AttitudE
Posté le 20-03-2007 à 22:31:52  profilanswer
 

Si tu utilises dreamweaver, c'est encore plus simple: une fois que tu as inséré ton image, dans la petite fenetre de propriétés de l'image (une barre d'outils sur ton écran) tu dois avoir des icones représentant un carré avec une croix, un rond avec une croix, un polygone avec une croix. Chaque icone correspond à la forme que tu veux donne à ton bout d'image qui servira de lien. Tu cliques sur l'icone qui t'interesse et ensuite tu sélectionne sur ton image la zone du lien, et apres dans la ligne lien de ta boite de propriété tu écris ton lien.
Des questions ?


---------------
Nikon D7000 + 18-105VR + 35mm 1.8
n°1531360
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-03-2007 à 03:48:19  profilanswer
 

dartyduck a écrit :

Si tu utilises dreamweaver, c'est encore plus simple: une fois que tu as inséré ton image, dans la petite fenetre de propriétés de l'image (une barre d'outils sur ton écran) tu dois avoir des icones représentant un carré avec une croix, un rond avec une croix, un polygone avec une croix. Chaque icone correspond à la forme que tu veux donne à ton bout d'image qui servira de lien. Tu cliques sur l'icone qui t'interesse et ensuite tu sélectionne sur ton image la zone du lien, et apres dans la ligne lien de ta boite de propriété tu écris ton lien.
Des questions ?


Nan mais tu n'as pas remarqué que tu racontes des conneries là [:dawak]
Là tu lui parles de map area (square, polygone, circle).

 

Le mec veut juste enlever la bordure qui apparait autour de ses image [:dawak]

 

Solution 1 (pas propre) :
sur les images tu rajoutes l'attribut border="0"

 

Solution 2 (propre) :
Dans ta feuille de style CSS tu rajoutes la propriété suivante :
a img {border:0}

 

ou mieux et afin de supprimer toutes les bordures pour tous les cas :
img {border:0}


Message édité par gatsu35 le 21-03-2007 à 03:50:03
n°1531362
sergen-chi​cos
Posté le 21-03-2007 à 06:33:01  profilanswer
 

c'est bon nikel merci bcp! ;)

n°1531595
dartyduck
n00b AttitudE
Posté le 21-03-2007 à 14:02:18  profilanswer
 

bon alors je sais pas si tu as bien regardé les dates et heures des messages... mais si tu fais attention, il a posté son message de remerciement pendant que je rédigeais le mien, ok? Et donc j'ai répondu avec 30s de retard. Et donc ma réponse était en rapport avec son prmier post. Faudrait etre plus observateur avant de s'exciter comme ça !


---------------
Nikon D7000 + 18-105VR + 35mm 1.8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  image + lien

 

Sujets relatifs
Lien d'une image erronélien fixe sur image aléatoire
Centrer une image avec un lien dans un tableauZone réactive de lien d'une image : hors de l'image
CSS lien imagelien image
lien image dans db sql pleaseLien vers image
Image = lienImage aleatoire + lien automatique vers l'image taille réelle et .....
Plus de sujets relatifs à : image + lien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR