Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [borland C++] afficher une image bitmap URGENT svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[borland C++] afficher une image bitmap URGENT svp

n°766334
Neosquall
Posté le 16-06-2004 à 18:59:11  profilanswer
 

salut a tous  
voila j'ai un projet a faire pour la fac c de reussir a afficher une image au format BMP avec borland C++  
le tres gros pb c que je ne connai vraiment rien a se langage (comme a bcp d'autre d'ailleur) et je vodrai savoir si quelqu'un peu m'aider  
 
PS: g pas trouver dans recherche de sujet equivalent alors dsl si il existe deja une reponse :)
 
PS2: g regarder sur c++ france g trouver kelke chose mais il explique rien et ca ne fonctionne pas chez moi  
 
svp aidez moi c vraiment urgent  
merci a tous ;)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 18:59:11  profilanswer
 

n°766580
nevin0u
Posté le 16-06-2004 à 23:19:34  profilanswer
 

Tu as Borland C++ Builder ? Quelle version ?
 
sur la 6, il suffit de poser le composant TImage sur un formulaire et dans l'inspecteur d'objet lier la propriété TBitmap à une image qui se trouve sur ton pc. TU peux aussi le faire dynamiquement
 

n°767985
Neosquall
Posté le 17-06-2004 à 18:56:11  profilanswer
 

j'ai la version 4 de borland c++ mais il me semble que ce n'ai pas la version builder :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [borland C++] afficher une image bitmap URGENT svp

 

Sujets relatifs
[resolu]Comment afficher le nombre d'element d'une BDDObligé de créer un div pour centrer une image ?????
traitement d'imageprobleme de modification de fichier texte urgent
[resolu] Afficher le contenu de la base de donnée dans l'ordreImage de fond dans page HTML.
[C++] Créer un fichier word a 2 cellules avec une image tif[ACCESS] redimenssioner une image
Prob affichage image sur site perso free .. help pleaseInsérer des petites images sur une grande image
Plus de sujets relatifs à : [borland C++] afficher une image bitmap URGENT svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR