Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Image cliquable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image cliquable

n°354990
Mikus
Posté le 07-04-2003 à 17:08:55  profilanswer
 

Salut à tous!
 
 
J'ai une photo de groupe sur un site et je voudrais qu'en cliquant sur un visage (ou en amenant la souris dessus), le visiteur obtienne des informations sur la personne (nom, âge, etc.).
 
Je cherche comment faire...
 
Ca pourrait p-ê être un «mouseover éloigné» (cible quelque part dans l'image) ou simplement la fonction ALT (c'est bien ça?)
 d'une image. Mais avec cette façon, je suis peutêtre limitée qu'à une seule ligne?
 
Auriez-vous de brillantes suggestions ?
 
merci!
 
:-)

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 17:08:55  profilanswer
 

n°354999
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-04-2003 à 17:18:49  profilanswer
 

attribut title (pas alt !) mais à cause d'un bug de IE on ne peut pas l'avoir sur plusieurs lignes (ou bien c'était un des autres qui foirait ?)
Sinon y a des trucs en DHTML il me semble pour faire de belles infobulles pas toujours très compatibles


Message édité par antp le 07-04-2003 à 17:25:31
n°355059
ben33
Posté le 07-04-2003 à 17:48:54  profilanswer
 

je confirme qu'en DHTML y a des trucs tres sympas!
regarde vers www.ccim.be/ccim328..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Image cliquable

 

Sujets relatifs
[VB] Comment convertir une image de 16M a 256 couleurs ?[CSS ]image et texte
[HTML]comment fait on pr de télécharger une image sans l'afficher[PHP] Valider un formulaire par une image !
[php] Creation d'image !pas d'image mais si contextuel(afficher image) -> S'affiche
redimentionner une image[PHP]comment mettre une image en arrière plan?
OnMouseOver -> afficher une autre image ? [RESOLU]Délimiter une zone cliquable sur une image
Plus de sujets relatifs à : Image cliquable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR