|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : image qui s'affiche sur firefox mais pas sur ie |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 19:30:41 |
xtof_83 Freeride Spirit | Ah lala rien de bon..
|
Badze Aime les frites | Je pari que tu a un é ou è dans le nom de ton image. Pas d'accent ou quoi de ce soit de bizarre dans le nom. Message édité par Badze le 21-09-2005 à 20:12:54 |
plainsofpain Pingouino's lover | ou alors des \ dans les chemins, truc reconnu bizarrement des fois --------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
orang | voici le nom de mon image : home_page
Message édité par orang le 22-09-2005 à 14:15:48 |
Badze Aime les frites | Et ca donne quoi ton affaire ? |
orang | Bon je viens de la renommer en homepage et rien de mieux, pour l'extention bin c'est du .jpg, sinon il ne charge l'image dans aucun des navigateurs |
gatsusat | ON VEUT DU CODE QUAND EST-CE QUE TU AURA COMPRIS CA !!!!
|
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 14:49:05 |
orang |
Message édité par orang le 22-09-2005 à 16:35:47 |
fafane84 | Salut
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
gatsusat | exemple de code qui confirme mes dires : |
orang | fafane84 :
Message cité 1 fois Message édité par orang le 22-09-2005 à 17:13:23 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
orang | J'ai retiré <![endif]> (et du coup le if qui était au dessus), du coup maintenant l'image s'affiche, mais non centrée, avec une autre qui ne s'affiche pas sur le coté droit (toujours sous ie)
Message cité 2 fois Message édité par orang le 22-09-2005 à 17:24:54 |
omega2 | Juste pour savoir, c'est qui t'as appris à coder aussi merdiquement?
|
Badze Aime les frites | OULALA Mon dieu, heureusement que tu na pas montrer ca a Gatsusat dés le debut, il te boufferai tout cru.
|
|
gatsusat |
|
gatsusat |
|
omega2 |
Pour avoir des visiteurs, il faut :
|
orang | Je vois que vous ne me laissez pas tomber, c'est super sympa de votre part. Message édité par orang le 22-09-2005 à 17:49:02 |
omega2 |
je pensais pas que word était devenu aussi pouri. Ca fait regréter word97 ça.
|
gatsusat | on te laisse pas tomber, on te dis juste que le code de ta page est pourri jusqu'à l'os, et encore plus en profondeur |
orang | Ca me rassure pas mal ce que tu me dit là Gatsusat, il faudrait que je force tout le monde à passer sous firefox, ça simplifierait pas mal les choses. |
Badze Aime les frites | Ou autrement utilise Webexpert, tu a un mois gratuit, il est assez fiable et facile d'utilisation.
|
gatsusat | nan faudrait juste que tu te force à refaire entierement ta page sous dreamweaver, et donc copier-coller chaque bloc sous le notepad et recoller sous une page.
|
omega2 | Il faudrait surtout laisser tomber word pour des pages html.
|
gatsusat | ca c'est la structure que devrait avoir ta page
|
orang | Merci Gatsusat pour le boulot, à présent ma page est aussi lisible sous firefox que sous ie, et pour omega2, c'est bon j'ai changé le bleu. |
gatsusat | oué mais nan, tu oublie qu'il faut ensuite styler les éléments car là à mon avis le code a été pourri par dreamweaver |
orang | oui, l'outil de correction de dreamweaver relève encore 83 erreurs (soit 30 de plus que lorsque j'avais mon problème d'affichage), mais tant pis, le principale c'est que c'est erreurs ne se voient pas et puis je ne vais pas m'amuser à tester mon site sur tous les navigateurs existants (même si ça fais pas super sérieux pour le coup)
|
gatsusat | tu rigole as meme pas fait un copier coller de mon code, je t'ai dit : recréé une page vierge avec dreamweaver, colle le code que je viens de te donner plus haut et refait proprement sous DW ce que tu faisais.
|
Message édité par xtof_83 le 22-09-2005 à 18:53:00 |
orang |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
taille d'une image apres mis en vigentte ! | clignotement avec firefox |
Besoin d'aide en javascript et "input type=image" | window.close et firefox |
Probleme sous mozilla firefox | Insertion d'image dans Access |
pb image et texte | Afficher une image générée par un script PHP dans un PDF ? |
Remplcer un lien texte par une image | Chargement d'image et vignette |
Plus de sujets relatifs à : image qui s'affiche sur firefox mais pas sur ie |