Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Insertion d'image dans Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Insertion d'image dans Access

n°1202094
jfkone1
Posté le 19-09-2005 à 09:49:14  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je crée actuellement une base de donnée sur Access 2000. Cette base de donnée étant destinée à être utilisée sur Intranet, j'ai créé mes pages non pas via un formulaire mais via les "pages d'accès aux données"
 
Voici mon problème, ou plutot ma question :
 
J'aimerais qu'un utilisateur de la base de donnée puissent introduire une photo dans une "zone photo". L'utilisateur cliquerait sur un bouton "Parcourir", il irait chercher sa photo (format jpeg, gif ou bmp) et cette photo s'insererait directment dans la page web.
 
Je dois faire cela en VB Script si possible, ou en JAVASCRIPT.
 
Merci d'avance de votre aide
 
Arnaud

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 09:49:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Insertion d'image dans Access

 

Sujets relatifs
piloter une base access depuis excelpb image et texte
Afficher une image générée par un script PHP dans un PDF ?Remplcer un lien texte par une image
Chargement d'image et vignetteAppel Procédure Stockée Access depuis WinForm VB .Net en OLEDB
Etats dans access : probleme de comptage de champs videstelecharger image de sa boite mail
telecharger image en piece jointe de sa boite mailcomment afficher des données Access sur Excel ?
Plus de sujets relatifs à : Insertion d'image dans Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR