Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  iframe et POST

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iframe et POST

n°1154513
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 20-07-2005 à 11:14:51  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je vais essayer d'être assez claire. J'ai deux pages php, l'une dessine une image et je l'affiche dans une iframe lorsque je clique sur un bouton (bouton submit, avec comme action la premiere page). Pour l'instant, je fais ça en php (condition if) mais le problème c'est que j'ai des variables à transmettre et je peux le faire que par GET, puisque la cible du submit est la page 1.
Ce que je voudrais faire, c'est qu'en cliquant sur le bouton, l'image s'affiche dans l'iframe par POST et tout ça se faisant dans la même page...
Bon si c'est pas très clair n'hésitez pas !  :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 11:14:51  profilanswer
 

n°1154526
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 20-07-2005 à 11:20:45  profilanswer
 

Je vois pas le problème :heink:

n°1154535
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 20-07-2005 à 11:27:30  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Je vois pas le problème :heink:


 :D  
Bah en fait je connais pas toutes les possibilités... En fait ça peut se résumer à : comment afficher une page dans une iframe avec un bouton ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  iframe et POST

 

Sujets relatifs
Probleme Iframe mac formulaireiframes dans iframe avec width en %
Recuperer le contenu d'un POST HTTP dans une page ASPEnvoie formulaire POST popup
Problème de POST avec SVGIframe, div ou autre ???
comment mettre du texte en couleur ds un post ???Undefined index mais pas de get ni de post!
Passer un tableau en POSTIframe et CSS
Plus de sujets relatifs à : iframe et POST


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR