Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Iframe et CSS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iframe et CSS

n°1126384
gimiekis
Posté le 21-06-2005 à 15:26:52  profilanswer
 

Salut!
 
Je développe un site. J'ai utilisé des iframes. Le fond des iframes est une photo bleue. Sous IE, ça passe impécable, par contre sous NN7, les iframes passent bien (ç'est déjà ça) par contre je n'ai pas mon fond. Comme le fond de mon iframe est contenu dans un style CSS, j'ai essayé d'utiliser un script JavaScript qui détecte le navigateur et qui, en fonction, utilise une feuille de style plutôt qu'une autre. Mais il ne se passe rien. J'aimerais savoir si c'est un problème dû aux iframes ou un problème de navigateur. Si quelqu'un a une solution, je veux bien. En plus, dans mes iframes, j'ai des liens de couleur jaune, alors comme sous NN, y'a pas le fond bleu mais un fond blanc, ben on arrive pas à lire les liens jaunes, et c'est un peu embêtant quand même, non ?
 
Par avance merci pour votre aide...
 
Gimi

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 15:26:52  profilanswer
 

n°1126399
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 21-06-2005 à 15:35:36  profilanswer
 

oublie les iframes
 
essaye ça : http://openweb.eu.org/articles/overflow_fond_fixe/


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1126478
gimiekis
Posté le 21-06-2005 à 16:39:42  profilanswer
 

Ok, merci, c super.
Ce qui l'est moins, c'est que mon site est fini, et qu'il va falloir que je refasse tout ! Mais c'est clair que c'est plus simple comme ça. Je vais voir si c'est plus simple de tout refaire ou de laisser tomber.
En tout cas merci!

n°1127211
gimiekis
Posté le 22-06-2005 à 11:34:56  profilanswer
 

Oué, ben en fait, c super en local, mais dés que je le passe en ligne, ça marche beaucoup moins bien : y'a des pages qui ne s'affichent pas, et je sais pas pourquoi. rhalala.......

n°1127288
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 22-06-2005 à 12:59:09  profilanswer
 

pourtant, il n'y a aucun rapport. essaye de vider ton cache à tout hasard


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Iframe et CSS

 

Sujets relatifs
CSS alternatifConstruction CSS + JS
Menu déroulant CSS avec une image sur 1er boutonPositonnement CSS
Sortie d'un nouveau livre sur les CSS[XML/DTD/XSL/CSS/HTM] Exemple affichage d'images (tutorial)
Probleme HTML et CSSCSS # ou . dans le style
[XHTML/CSS] Pb d'affichage sur IE asser étrange :/[HTML & CSS] Iframe : Peut on modifier les couleurs de la scrollbar ?
Plus de sujets relatifs à : Iframe et CSS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR