Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

identification login / mot de passe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1373195
lyim
Posté le 23-05-2006 à 14:37:08  profilanswer

Bonjour,

J'ai dernièrement réaliser une base de données en PHP/ MySql et Html. Maintenant, je dois refaire un petit site web sur lequel j'aimerai bien insérer un lien vers cette base de données. Cependant, seulement quelques personnes ont accès à cette base. Donc, j'aimerai bloquer l'accès grace un mot de passe et un login.

Mais je ne sais pas trop si ce processus doit etre inclus plutot dans la base ou sur le site??
(Disons que je veux qu'une fenetre identification s'ouvre quand on clique sur le lien.)

Je sais que dans mon code PHP MySql, je donne un mot de pass et un login que j'ai declaré sous phpmyadmin pour donner l'accès des requetes à la base....

Mais là, je ne sias pas trop comment faire...
Si quelqu'un pouvait m'eclairer ou juste me dire dans quelle partie l'inclure, cela faciliterai mes recherches!

Merci d'avance
Lyim

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 14:37:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Mot de passe sur visual basicmots de passe crackés
Cryptage d'un mot de passe puis comparaisonEffet de loupe quand le curseur passe sur l'img
[aide sentimentale]Comment cracker un mot de passe ?identification http
identification intranetpage de login
[PHP/MySQL] access denied, mais ca passe enligne de commande 
Plus de sujets relatifs à : identification login / mot de passe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR