Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Effet de loupe quand le curseur passe sur l'img

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Effet de loupe quand le curseur passe sur l'img

n°1370030
lyneus
Posté le 18-05-2006 à 21:23:05  profilanswer
 

Je recherche un script permettant de faire un effet de loupe au passage du curseur. Un script simple d'utilisation qui génère automatiquement la taille d'agrandissement en fonction de la taille de départ. Pour exemple, je n'ais juste qu'à rentrer que je veu que l'img s'agrandisse de 20%.
Merci


---------------
[Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08)
mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 21:23:05  profilanswer
 

n°1370233
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-05-2006 à 05:49:41  profilanswer
 

lyneus a écrit :

Je recherche un script permettant de faire un effet de loupe au passage du curseur. Un script simple d'utilisation qui génère automatiquement la taille d'agrandissement en fonction de la taille de départ. Pour exemple, je n'ais juste qu'à rentrer que je veu que l'img s'agrandisse de 20%.
Merci


 
script = sofware; --> windows sofware et réseaux. [:spamafote] + google.

n°1370235
lyneus
Posté le 19-05-2006 à 06:58:49  profilanswer
 

[O_o]
ça serait un truc exactement comme ceci que je souhaite faire. Enfett je m'éttait mal exprimé, ce que je veu c'est au passage de la souris, cela fait apparaitre une autre image.


---------------
[Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08)
n°1370379
letesp
Posté le 19-05-2006 à 11:10:55  profilanswer
 

script = software  :??:  
 
Donc en gros les questions sur le javascript faut aller dans la catégorie windows, software, réseaux.
Tu peux nous donner la définition de software s'il te plait?
 
Sinon j'ai pas de script tout près pour toi.
Si t'as le courage de le faire toi même, tu crées une div qui contient ton image avec un style= position:absolute et visibility:hidden.
Sur l'image miniature tu mets un évenement onMouseOver qui déclenche une fonction javascript qui change visibility en visible et qui positionne ton image par dessus la miniature.
 
bon courage

n°1370387
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-05-2006 à 11:18:07  profilanswer
 

letesp a écrit :

script = software  :??:  
 
Donc en gros les questions sur le javascript faut aller dans la catégorie windows, software, réseaux.
Tu peux nous donner la définition de software s'il te plait?
 
Sinon j'ai pas de script tout près pour toi.
Si t'as le courage de le faire toi même, tu crées une div qui contient ton image avec un style= position:absolute et visibility:hidden.
Sur l'image miniature tu mets un évenement onMouseOver qui déclenche une fonction javascript qui change visibility en visible et qui positionne ton image par dessus la miniature.
 
bon courage


 
Oui, un script quand il est terminé est un soft. Qu'un logiciel soit programmé en PHP, en JS en C++ ou en JAVA ne change rien à l'affaire.
 
Ici on aide à programmer, donc à FAIRE des programmes, des scripts etc... On ne RECHERCHE PAS des programmes ou des scripts DEJA prêts. Point.

n°1370410
letesp
Posté le 19-05-2006 à 11:34:16  profilanswer
 

Un fichier javascript tout seul ça ne sert à rien. Ce n'est pas un logiciel. Il va devoir l'intégrer à du html. Et d'ailleurs une page web c'est pas un logiciel non plus. Même si il trouve un script quelque part il va devoir le modifier pour pouvoir l'utiliser. C'est pas dans la cat software qu'ils vont l'aider et ça sert à rien de poster le même message dans 2 catégories. Et puis la programmation c'est avant tout de la récupération, du copier-coller. Quand on programme un logiciel on commence par regarder si on ne peut pas reprendre les travaux d'un autre. Sinon ça avance pas.

n°1370418
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-05-2006 à 11:36:58  profilanswer
 

letesp a écrit :

Un fichier javascript tout seul ça ne sert à rien. Ce n'est pas un logiciel. Il va devoir l'intégrer à du html. Et d'ailleurs une page web c'est pas un logiciel non plus. Même si il trouve un script quelque part il va devoir le modifier pour pouvoir l'utiliser. C'est pas dans la cat software qu'ils vont l'aider et ça sert à rien de poster le même message dans 2 catégories. Et puis la programmation c'est avant tout de la récupération, du copier-coller. Quand on programme un logiciel on commence par regarder si on ne peut pas reprendre les travaux d'un autre. Sinon ça avance pas.


 
Un fichier PHP tout seul ne sert à rien non plus.
 
Et ta définition de la programmation n'est pas celle qui est admise ici. Et les gens qui copie/colle à tout va, on voit les brillants résultats en permanence ici... Le problème n'est de toutes manières pas de copier/coller mais de PARFAITEMENT comprendre ce qu'on copie/colle.
 

n°1370447
letesp
Posté le 19-05-2006 à 11:57:13  profilanswer
 

Citation :

Un fichier PHP tout seul ne sert à rien non plus.


 
lol. bah oui c'est pour ça que personne ne pose des questions de php ou javascript dans la cat software.
La cat software c'est pour l'utilisation, la configuration, et la cat programmation pour la création et la MODIFICATION.
 
Sinon je suis d'accord avec toi, le copier-coller ne suffit pas, il faut comprendre ce qu'on utilise.  
Mais si on repart de zéro à chaque fois en restant tout seul dans son coin c'est très efficace. On peut aussi faire son propre compilateur ou son propre langage comme ça on est sûr de ne pas copier.
 
Si jamais il trouve le script qu'il lui faut, peut-être qu'il va l'améliorer et le redistribuer. Peut-être qu'un jour il y aura une fonction javascript qui utilisera le même procédé que son script. C'est comme ça qu'évoluent les langages. C'est pas en étant désagréable avec les gens qui débutent.

n°1370801
lyneus
Posté le 19-05-2006 à 18:17:17  profilanswer
 

zeeeeennnnnn loool
 
sinon j'ai cherché, modifié mais bon c'est pas si simple que ça, j'ai pas encore réussi à le faire marché mais j'y travail, je suis entrin de refaire des tests.  
Je vous tiens au courant ;)


---------------
[Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08)
n°1370810
lyneus
Posté le 19-05-2006 à 18:39:53  profilanswer
 

J'ai trouvé ce script, mais je n'arrive pas à le faire marcher...help plz


---------------
[Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08)
mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 18:39:53  profilanswer
 

n°1370820
lyneus
Posté le 19-05-2006 à 19:07:39  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé :)  par contre :
Donc je met une petite img et je passe la souris dessus et ça la remplace par une autre bien plus grande, et le txt en dessous l'img se déplace etr descend... comment on fait pour mettre l'img sur le txt ?


---------------
[Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08)
n°1370831
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-05-2006 à 19:24:41  profilanswer
 

letesp a écrit :

Citation :

Un fichier PHP tout seul ne sert à rien non plus.


 
lol. bah oui c'est pour ça que personne ne pose des questions de php ou javascript dans la cat software.
La cat software c'est pour l'utilisation, la configuration, et la cat programmation pour la création et la MODIFICATION.
 
.


 
Lui il RECHERCHE un script, il a pas parlé de le modifier ou de le créer. Donc rien à faire là. Un point c'est tout. Et c'est pas le première fois qu'on le dit, on le répête plusieurs fois par semaine. Sinon, on va avoir plétore de sujets comme : je cherche un livre d'or, ou je cherche un forum ou encore une multitude de questions du genre : j'ai un problème avec mon phpnuke.
 
Bref, fin du HS. Tu as l'air d'être nouveau par ici, tu ne connais pas les rêgles. [:spamafote]

n°1370880
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-05-2006 à 20:43:21  profilanswer
 

HLM tu n'en ferai pas un peu trop ?
il recherche surtout un script qui creer l'effet, et qu'il n'a plus qu'à integrer.
 
recoder un script de ce genre from scratch lui prendrai peut etre un peu de temps (même si c'est vraiment simple :D)

n°1370945
lyneus
Posté le 19-05-2006 à 23:50:48  profilanswer
 

Oui donc je me repette, je met une petite img et je passe la souris dessus et ça la remplace par une autre bien plus grande, et le txt en dessous l'img se déplace et descend enfin tout est décalé... comment on fait pour mettre l'img sur le txt ?


---------------
[Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08)
n°1370968
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 20-05-2006 à 02:54:36  profilanswer
 
n°1370977
lyneus
Posté le 20-05-2006 à 06:49:04  profilanswer
 

Non mais le truc que je recherche maintenent c(est pour ne pas déformer le texte en dessous l'image, c'est pour que l'image passe au dessus du texte qand elle est agrandie puis après elle reprend sa place normale.


---------------
[Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08)
n°1371087
lyneus
Posté le 20-05-2006 à 14:32:26  profilanswer
 

Svp, ya bien quelqu'un qui sais comment on fait pour ne pas déformer le texte à cause d'une image.....
Mettre le texte en arrière plan de l'image

n°1371139
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 20-05-2006 à 15:46:04  profilanswer
 

position: absolute

n°1371207
lyneus
Posté le 20-05-2006 à 18:24:48  profilanswer
 

comment ça ?!
je débute, pourrais_tu me mettre un petit exemple histoir que je comprenne, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Effet de loupe quand le curseur passe sur l'img

 

Sujets relatifs
[aide sentimentale]Comment cracker un mot de passe ?Générateur online d'effet de texte en flash?
[RESOLU][SQL SERVER] Problème de curseurEffet d'un OPTIMIZE TABLE sur tables innodb
[PHP/MySQL] access denied, mais ca passe enligne de commandeCorps de mail qui ne passe pas
Où est passé xemacs.org?comparaison de mot de passe selon .htpasswd
Effet de ce code ? 
Plus de sujets relatifs à : Effet de loupe quand le curseur passe sur l'img


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR