|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Effet de loupe quand le curseur passe sur l'img |
lyneus | Je recherche un script permettant de faire un effet de loupe au passage du curseur. Un script simple d'utilisation qui génère automatiquement la taille d'agrandissement en fonction de la taille de départ. Pour exemple, je n'ais juste qu'à rentrer que je veu que l'img s'agrandisse de 20%.
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 21:23:05 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
lyneus | [O_o]
|
|
lyneus | zeeeeennnnnn loool
lyneus | J'ai trouvé ce script, mais je n'arrive pas à le faire marcher...help plz --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 18:39:53 |
lyneus | C'est bon j'ai trouvé par contre :
|
gatsu35 Blablaté par Harko | HLM tu n'en ferai pas un peu trop ?
|
lyneus | Oui donc je me repette, je met une petite img et je passe la souris dessus et ça la remplace par une autre bien plus grande, et le txt en dessous l'img se déplace et descend enfin tout est décalé... comment on fait pour mettre l'img sur le txt ? --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
xtof_83 Freeride Spirit |
lyneus | Non mais le truc que je recherche maintenent c(est pour ne pas déformer le texte en dessous l'image, c'est pour que l'image passe au dessus du texte qand elle est agrandie puis après elle reprend sa place normale. --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
lyneus | Svp, ya bien quelqu'un qui sais comment on fait pour ne pas déformer le texte à cause d'une image.....
|
xtof_83 Freeride Spirit | position: absolute |
lyneus | comment ça ?!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[aide sentimentale]Comment cracker un mot de passe ? | Générateur online d'effet de texte en flash? |
[RESOLU][SQL SERVER] Problème de curseur | Effet d'un OPTIMIZE TABLE sur tables innodb |
[PHP/MySQL] access denied, mais ca passe enligne de commande | Corps de mail qui ne passe pas |
Où est passé xemacs.org? | comparaison de mot de passe selon .htpasswd |
Effet de ce code ? | |
Plus de sujets relatifs à : Effet de loupe quand le curseur passe sur l'img |