|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ HTML ] alt ou title |
j-'-r Sans horraires fixe | pour les images ( enfin les "info bulle" )
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 21:15:25 |
Je@nb Kindly give dime | alt pour que se soit W3C compliant |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Alt est obligatoire, mais Alt ne désigne pas une infobulle. Ça désigne le texte affiché quand l'image ne peut pas / ne doit pas être affichée.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
j-'-r Sans horraires fixe | mais l un ou l autre ca marche pô --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pour Mozilla, il faut aller dans les options et activer l'affichage des info-bulles.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Exemple rapide pour les liens :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-06-2002 à 13:20:46 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par antp le 06-08-2002 à 14:34:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ca ça marche même sous un vieux Netscape 4.6 alors ...
(pour les IE 5.0+ et netscape 6+ et Mozilla - pas testé sous Opera) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | W3C.org :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 14:43:42 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "Defines a short description of the image" ils parlent pas d'infobulle.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Et ça ? :
Je@nb Kindly give dime | Pk qd dans Mozilla j'entre un site dans la barre d'adresse et que je fais entrer il n'y a pas un new onglet ou le site qui apparait ? |
toum toum | c'est ctrl enter pour faire ça |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Oui à condition d'avoir coché l'option correspondante dans les options ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Voila le source de la page en question (regarde la partie Image Map en bas (je sais c'est pas certifié du tout et dégueulasse comme code. Je change cela en ce moment) :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-06-2002 à 13:22:51 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tiens je viens de remarquer un truc : dans les "area shape" les deux méthodes sont utilisées ... curieux. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais... enfin bon donc en définitive pour être sûr d'avoir une infobulle dans tous les browsers récents faut utiliser Title. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Exact. Mea-culpa, c'est moi qui m'ai mélangé tranquillement les pinceaux :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-06-2002 à 13:23:51 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a pas d'attribut title pour les images en XHTML... si ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ben si ça passe : http://validator.w3.org/check?uri= [...] ype=Inline --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est parce qu'ils ne parlaient pas de cet attribut sur www.w3schools.com
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pas une catastrophe non plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
greg@freestarthu |
--------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Si antp pensait que j'avais eu tord de poster comme je l'ai fait, il m'aurait modéré vite fait, non ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
greg@freestarthu |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Mwais, c'est pas une raison d'être aussi aggressif
greg@freestarthu |
greg@freestarthu |
...
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
siewn | elle bouffe trop en perf la balise code ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sécurité sur page HTML | HTML champs formulaire... |
[facile- html]image | [HTML] question sur les Textarea |
[HTML/PHP] upload un fichier d'un server web vers un client | [HTML] Comment on fé pour qu'un p'tit logo apparaisse dans les signet |
[HTML] Comment recevoir le formulaire complété par un visiteur ? | [Java - servlet] 2 Trucs : afficher page html - paramètre par défaut |
[HTML] Tableaux | J'ai besoin d'aide pour creer environ 1500 liens HTML ... |
Plus de sujets relatifs à : [ HTML ] alt ou title |