|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai besoin d'aide pour creer environ 1500 liens HTML ... |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 13:43:24 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
otb82 Fear is Failure |
--------------- email : otb82@hotmail.com |
veryfree | meme sans connaitre
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oui je connais le php, mais je savais pas k'on pouvais faire ça ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
seb91 | autre solution :
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
Message édité par darkoli le 06-04-2002 à 13:55:13 --------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | j'etudie toutes vos propositions, n'hesitez pas Je vous remercie par avance --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 13:55:05 |
seb91 |
|
otb82 Fear is Failure |
--------------- email : otb82@hotmail.com |
seb91 |
|
seb91 | bingo, je l'ai retrouvé... |
seb91 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ah zut ! Ca reste en XML apres ? Ya pas moyen d'avoir tous les liens sous la forme <a href="...">Nom</a> ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
alien_nan | il te reste plus qu'a trouver la xsl qui te generera de l'html a partir de ton xml |
seb91 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Seb91> Ben je l'ai téléchargé le XSL, mais ca transforme pas le code en HTML ...
seb91 | vous êtes suffisamment honteux comme ca ou je vous donne carrément le lien du bas de page ?? |
seb91 |
|
goueg De passage | sinon tu pouvais transformer ca en HTML avec sablotron, une extension a rajouter a PHP...
|
seb91 |
bah de rien, mais c vrai que moi aussi, j'en ai eu besoin, et quand g trouvé ce lien , g halluciné... C assez puissant, je crois que c surtout le concepteur de ce truc qu'il faut remercier |
goueg De passage | vi
|
seb91 |
|
goueg De passage | moué... bah au pire j'aurai appris qqch!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Débutant en C++ : Besoin d'aide ! | [PHP] Pb pour passer en parametre du code html |
Aide sur un servlet | Comment définir des propriété pour chaque lien en html ? |
ajout un evenement dans un doc html avec DOM | Besoin d'aide pour phpnuke |
une popup qui ouvre les liens dans une autre page (javascript) | creer un tablô HTML dynamquement avec Javascript et DOm |
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin d'aide pour creer environ 1500 liens HTML ... |