Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  HTML champs formulaire...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTML champs formulaire...

n°153318
veryfree
Posté le 07-06-2002 à 10:25:07  profilanswer
 

pourquoi lorsque j utilise ce champs de formulaire j obtien un bouton tout pas beau  
 
<input type="file" name="file" value="Fichier Join" size="20" maxlength="25" style='FONT-WEIGHT: bold; COLOR: white; FONT-FAMILY: Verdana; BACKGROUND-COLOR: rgb(70,166,208)'>
 
la partie style est seulement attribué au champs texte de l objet file
comment faire?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2002 à 10:25:07  profilanswer
 

n°153335
bgw
Posté le 07-06-2002 à 10:35:02  profilanswer
 

ben il faut que tu fasse un style pour ton bouton aussi justement

n°153336
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-06-2002 à 10:35:56  profilanswer
 

Je pense pas qu'on puisse changer le style de ce bouton. En tout cas je n'en ai jamais vu qui avaient un autre style.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°153362
veryfree
Posté le 07-06-2002 à 10:49:22  profilanswer
 

merde  :(  c po bo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  HTML champs formulaire...

 

Sujets relatifs
[PHP] $HTTP_POST_VARS et formulaire????[DEBUTANT] Passer des variables par un formulaire
creer une mise en page d'après un formulaire ?[HTML/PHP] upload un fichier d'un server web vers un client
[Access] Graphique dans un formulaire[HTML] Comment on fé pour qu'un p'tit logo apparaisse dans les signet
[PHP]Champ de formulaire est numerique?Formulaire Html : vérif de tous les champs
[Javascript, Formulaire HTML] champs INPUT disabled n'apparaissent pas[HTML] dans un formulaire comment on fait un champs parcourir pour...
Plus de sujets relatifs à : HTML champs formulaire...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR