Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  pop up en html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pop up en html

n°1021676
azerty0095​7
Posté le 23-03-2005 à 07:42:32  profilanswer
 

Salut,
 
je fait un site et dessu je veut mettre un jukebox, mais il faut que je mette une popup avec les titre du jukebox pour que les internotte puissent continuer a visiter le site en yer le musik vous comprenez ?
 
j'ai trouver un script sur un site mais la barre google la blok (ma pop up)  
 
merci d'avence !  :pt1cable:  :love:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 07:42:32  profilanswer
 

n°1021681
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 23-03-2005 à 07:57:04  profilanswer
 

Et oui, c'est fini les popups qui s'ouvrent automatiquement ;) C'est le principe d'un bloqueur de popup, hein :heink:
Sinon fait une recherche sur ce forum, tu y trouvera notre opinion sur la musique de fond d'un site :D

n°1023346
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-03-2005 à 13:45:14  profilanswer
 

Rien de plus horripilant, quand tu ouvres un site, que de la musique (qu'on n'aime probablement pas) qui vient pourrir la musique qu'on écoutait (et qu'on aimait bien).
En général, je ferme directement ce genre de site et je n'y reviens plus jamais (à moins d'un cas extrême : ce site est le seul à avoir l'info que je cherche, mais c'est master rare).

n°1023488
rompi
Posté le 24-03-2005 à 15:00:11  profilanswer
 

oui en général il n'y a pas de musique de fond sur le site ou l'info est écrite :D
 
et vive adblock pour les pubs en flash qui fond du bruit maintenant :-/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  pop up en html

 

Sujets relatifs
html et Java...enregistrement automatique de page html
Insérer feuille html/css dans une feuille html/css[HTML] Ouverture dans un FRAME depuis un autre FRAME
Aide HTML/CSS[JAVA] [Résolu] Afficher une page html avec CSS dans un JEditorPane
Inserer doc html dans un postapplet, servlet et html
[C & HTML] Du C de l'HTML et p-e du Php, j'ai besoin d'aide... 
Plus de sujets relatifs à : pop up en html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR