Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Internet explorer problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] Internet explorer problème

n°1594374
plop007
Posté le 01-08-2007 à 14:37:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un problème sur tous les pc de mon réseau, ie m'afficher une serie de BBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
 
j'ai regarde le code source des page et a chaque fois ces caractéres sont avant la balise d'ouverture <html>
 
vous savez comment enlever ça ?

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 14:37:36  profilanswer
 

n°1594432
tpierron
Posté le 01-08-2007 à 15:25:38  profilanswer
 

Oui !
 
http://www.poudreverte.org/
 
Sinon, il y a aussi la possibilité de montrer un bout de code, ou mieux, un lien vers une page (mais j'imagine que c'est sur un intranet).
 
A vue de boule de cristal, je dirais un problème de charset.

n°1594718
plop007
Posté le 02-08-2007 à 09:28:37  profilanswer
 

tpierron a écrit :

Oui !
 
http://www.poudreverte.org/
 
Sinon, il y a aussi la possibilité de montrer un bout de code, ou mieux, un lien vers une page (mais j'imagine que c'est sur un intranet).
 
A vue de boule de cristal, je dirais un problème de charset.


 
te donner un bout du code ne sert a rien mais si tu veux
 

Code :
  1. BBBBBBBBBBBBBBBBB                            <html>
  2. <HEAD>
  3.  <TITLE>hôtel séjour Capbreton Landes</TITLE>
  4.  <!--Cap Club Hôtel est un hôtel pour vos vacances, vos séjours à vocation sportif situé à côté du CERS de Capbreton dans les Landes-->
  5.  <meta name="description" content="Cap Club Hôtel est un hôtel pour vos vacances, vos séjours à vocation sportif situé à côté du CERS de Capbreton dans les Landes">
  6.  <meta name="keywords" content="hôtel Capbreton Landes, hôtel Capbreton, hôtel Landes, séjour Capbreton, séjour Landes, Cap Club Hôtel, CERS, Hossegor, séminaires, plages, santé, sport, côte Atlantique, séjours, rééducation sportive, rééducation fonctionnelle, séjours sportifs, océan, détente, balnéothérapie, cryothérapie, sauna, préparation sportive, préparateur physique, équipements sportifs, hébergement, Générale de Santé, HOTEL CAPBRETON LANDES, HOTEL CAPBRETON, HOTEL LANDES, SEJOUR CAPBRETON, SEJOUR LANDES">
  7. </HEAD>
  8. <FRAMESET ROWS="100%,*"  border="0" frameSpacing="0" frameBorder="0">
  9.  <FRAME SRC="http://www.capclubhotel.com/default.asp" NAME="ecran" noresize>
  10.  <FRAME SRC="" NAME="rien" noresize>
  11. </FRAMESET>
  12. <NOFRAMES>
  13.  <BODY>
  14.   <h1>hôtel séjour Capbreton Landes</h1>
  15.   <p>Cap Club Hôtel est un hôtel pour vos vacances, vos séjours à vocation sportif situé à côté du CERS de Capbreton dans les Landes</p>
  16.   <br>
  17.   <a href="/fr/presentation.asp">hôtel Capbreton Landes</a><br>
  18.   <a href="/fr/situation.asp">hôtel Capbreton</a><br>
  19.   <a href="/fr/prestations.asp">séjour Capbreton Landes</a><br>
  20.   <a href="/fr/capsport.asp">hôtel Landes</a><br>
  21.   <a href="/fr/seminaires.asp">séjour Capbreton</a><br>
  22.   <a href="/fr/tarifs.asp">séjour Landes</a><br>
  23.   <a href="/fr/reservation.asp">Capbreton</a><br>
  24.   <a href="/fr/archives.asp">Cap Club hôtel</a><br>
  25.   <a href="/fr/photos.asp">séjour sportif</a><br>
  26.   <a href="/fr/liens.asp">rééducation sportive</a><br>
  27.   <a href="/fr/contact.asp">Côte Atlantique</a><br>
  28.   <a href="/us/default.asp">rééducation fonctionnelle</a><br>
  29.   <a href="http://www.referencer-site-web.com">referencement par referencer site web</a><br>
  30. <NOEMBED>
  31. <a href="http://www.capclubhotel.com/map.htm">plan site</a>
  32. </NOEMBED>
  33. </body>
  34. </NOFRAMES>
  35. </HTML>


 
et du coup le navigateur ne m'interprete que les "BBBBBBBBBBBBBB" c'est embetant pour surfer !

n°1596182
plop007
Posté le 06-08-2007 à 14:16:44  profilanswer
 

personne n'a une idée sur le pourquoi de c'est "BBBBBBBBBBBBBBB" ? :(

n°1596247
tompouss
Petit chat
Posté le 06-08-2007 à 16:40:38  profilanswer
 

:heink:                        vire le bbbbbbb  :D

n°1596258
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 06-08-2007 à 16:49:43  profilanswer
 

Un proxy bizarre qui ferait ça ? Un spyware quelconque ?

n°1596267
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 06-08-2007 à 16:59:04  profilanswer
 

plop007 a écrit :


 
te donner un bout du code ne sert a rien mais si tu veux
 

Code :
  1. BBBBBBBBBBBBBBBBB                            <html>
  2. <HEAD>
  3.  <TITLE>hôtel séjour Capbreton Landes</TITLE>
  4.  <!--Cap Club Hôtel est un hôtel pour vos vacances, vos séjours à vocation sportif situé à côté du CERS de Capbreton dans les Landes-->
  5.  <meta name="description" content="Cap Club Hôtel est un hôtel pour vos vacances, vos séjours à vocation sportif situé à côté du CERS de Capbreton dans les Landes">
  6.  <meta name="keywords" content="hôtel Capbreton Landes, hôtel Capbreton, hôtel Landes, séjour Capbreton, séjour Landes, Cap Club Hôtel, CERS, Hossegor, séminaires, plages, santé, sport, côte Atlantique, séjours, rééducation sportive, rééducation fonctionnelle, séjours sportifs, océan, détente, balnéothérapie, cryothérapie, sauna, préparation sportive, préparateur physique, équipements sportifs, hébergement, Générale de Santé, HOTEL CAPBRETON LANDES, HOTEL CAPBRETON, HOTEL LANDES, SEJOUR CAPBRETON, SEJOUR LANDES">
  7. </HEAD>
  8. <FRAMESET ROWS="100%,*"  border="0" frameSpacing="0" frameBorder="0">
  9.  <FRAME SRC="http://www.capclubhotel.com/default.asp" NAME="ecran" noresize>
  10.  <FRAME SRC="" NAME="rien" noresize>
  11. </FRAMESET>
  12. <NOFRAMES>
  13.  <BODY>
  14.   <h1>hôtel séjour Capbreton Landes</h1>
  15.   <p>Cap Club Hôtel est un hôtel pour vos vacances, vos séjours à vocation sportif situé à côté du CERS de Capbreton dans les Landes</p>
  16.   <br>
  17.   <a href="/fr/presentation.asp">hôtel Capbreton Landes</a><br>
  18.   <a href="/fr/situation.asp">hôtel Capbreton</a><br>
  19.   <a href="/fr/prestations.asp">séjour Capbreton Landes</a><br>
  20.   <a href="/fr/capsport.asp">hôtel Landes</a><br>
  21.   <a href="/fr/seminaires.asp">séjour Capbreton</a><br>
  22.   <a href="/fr/tarifs.asp">séjour Landes</a><br>
  23.   <a href="/fr/reservation.asp">Capbreton</a><br>
  24.   <a href="/fr/archives.asp">Cap Club hôtel</a><br>
  25.   <a href="/fr/photos.asp">séjour sportif</a><br>
  26.   <a href="/fr/liens.asp">rééducation sportive</a><br>
  27.   <a href="/fr/contact.asp">Côte Atlantique</a><br>
  28.   <a href="/us/default.asp">rééducation fonctionnelle</a><br>
  29.   <a href="http://www.referencer-site-web.com">referencement par referencer site web</a><br>
  30. <NOEMBED>
  31. <a href="http://www.capclubhotel.com/map.htm">plan site</a>
  32. </NOEMBED>
  33. </body>
  34. </NOFRAMES>
  35. </HTML>


 
et du coup le navigateur ne m'interprete que les "BBBBBBBBBBBBBB" c'est embetant pour surfer !


 
 
Tu es bon toi ;)
 
Bon donne nous le code source .... à par si c'est juste un HTML...alors là ...ça sert à rien...
il y a pas de code dynamique ?

n°1596303
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-08-2007 à 17:38:17  profilanswer
 

comme disait florentG : spyware ou proxy bizarre

n°1596359
plop007
Posté le 06-08-2007 à 18:58:17  profilanswer
 

non le proxy est niquel car dans un autre sous réseaux sa fonctionne trés bien, et spyware peut être mais j'ai passer des coup de kaspersky et spybot et spyware doctor toujours rien.
 
xtof : peut importe la page ou le site que je veux visiter il y a toujours les BBBBBBBBBBBB dans le code avant la balise d'ouverture HTML, je vous ai juste donner la sources de la page dans la vrai page y'a pa les BBBBBBBBBBB.
 
que se soit IE ou firefox c pareille.

n°1596362
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 06-08-2007 à 19:07:07  profilanswer
 

Hum 1000 excuses ;)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 19:07:07  profilanswer
 

n°1596402
TheRom_S
Posté le 06-08-2007 à 20:35:07  profilanswer
 

Alors vu que le problème arrive sur tout le sous-réseau et uniquement ce sous-réseau là, ça veut dire que tu as un équipement intermédiaire qui foire le tout.
Vu que ce sont des informations qui sont ajoutées entre le header HTTP et le message (doc HTML), c'est forcément un équipement qui accède au minimum au niveau 5 des couches OSI, à priori un PC. Il reçoit la réponse du serveur et la rebalance sur le sous-réseau en incorporant des erreurs au passage.
Ca peut être soit un second proxy dont tu ne connais pas l'existence soit un problème de NAT ou QoS. Je sais pas pourquoi mais je sens bien une passerelle qui ferait de la QoS avec reconnaissance des messages HTTP intégrée et une configuration foireuse ...
 
J'espère que ça peut t'aider.


---------------
The Rom's, à votre service
n°1596510
plop007
Posté le 07-08-2007 à 09:40:35  profilanswer
 

ben en fait je viens de remarquer que 3 pc ne sont pas affecter par ce problème dans ce réseau là. le routeur c'est un cisco et il n'est pas paramétrer pour faire du QoS. Je viens aussi de me rendre compte que le problème est aléatoire genre si je vais sur google.fr pas de soucis et je n'ai pas les BBBBBBBBBBB dans le code source.
 
J'adore se genre de problème qui n'a aucune logique lol.
 
Meric à toi Rom_s en tout cas :)

n°1596530
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-08-2007 à 10:32:03  profilanswer
 

regarde si tu n'as pas un proxy de configuré dans ton navigateur :/

n°1596558
plop007
Posté le 07-08-2007 à 11:03:18  profilanswer
 

Si si y'a bien un proxy c'est un proxy utilisait dans tout le réseau et y'a que dans se sous réseau là que j'ai un soucis. En fait je gére deux établissement faisant parti de la même enseigne tout deux utilise le même proxy mais y'a que dans le sous réseau 1 que j'ai se soucis dans l'autre tout vas bien.

n°1596600
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-08-2007 à 11:46:10  profilanswer
 

C'est moi ou bien tous les admins réseaux ne savent pas écrire français [:pingouino] ?

n°1596604
plop007
Posté le 07-08-2007 à 11:48:15  profilanswer
 

Bien qu'on s'éloigne du sujet Gatsu, je te dirais qu'on sait écrire français mais qu'on ne fait pas vraiment attention quand on écrit lol.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Internet explorer problème

 

Sujets relatifs
[MySQL] probleme de clé etrangereProblème d'URL avec Lynx
Probleme Webservice serialisation AXIS --> Client .Net C#Probleme avec DISTINCT / MySQL
probleme caractere (fonction mail)[PHP] Couper une chaîne avec caractères html ?
probleme de confirmation par mailProblème de redirection malgrès de gros effort sur un header en flash.
c# problème formatage fichier texte[HTML] Problème de tableaux avec internet explorer
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Internet explorer problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR