Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème d'URL avec Lynx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'URL avec Lynx

n°1594233
Reggiolefo​urbe
Posté le 01-08-2007 à 10:23:57  profilanswer
 

Bonjour,
Je travail actuellement sur un projet en PHP, pour le rendre plus accessible. Pour cela je travaille en parallèle avec Firefox et Lynx pour tester les résultats.
Mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec Lynx. En effet, les URLs contenant des caractères accentués sont convertis de manières incorrectes et du coup, le logiciel ne trouve pas les entrées correspondante alors que Firefox y arrive.
Exemple : Lorsque je veux voir les publication d'amélie, l'URL utilisée par Firefox sera : www.monsite.com/show.php?author=Am%E9lie
alors que Lynx utilisera www.monsite.com/show.php?author=Am%C3%A9lie
et m'indiquera alors qu'un tel auteur n'existe pas. Je vois que c'est un probleme d'encodage des caractères accentués mais je ne vois pas comment le résoudre.
Merci d'avance!
Reggio


---------------
Reggio
mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 10:23:57  profilanswer
 

n°1594253
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 01-08-2007 à 10:48:40  profilanswer
 

utf-8 mon amour. L'url doit être pré-encodée pour que ça fonctionne sûr

n°1594262
Reggiolefo​urbe
Posté le 01-08-2007 à 10:58:40  profilanswer
 

c'est à dire?


---------------
Reggio

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème d'URL avec Lynx

 

Sujets relatifs
Probleme Webservice serialisation AXIS --> Client .Net C#Probleme avec DISTINCT / MySQL
probleme caractere (fonction mail)probleme de confirmation par mail
Problème de redirection malgrès de gros effort sur un header en flash.c# problème formatage fichier texte
Probleme de parser XML / XSLt - DoublonsProblème de comparaison de mots de passe MySQL
Problème de div sous Firefoxproblème de retour à la ligne dans htpasswd
Plus de sujets relatifs à : Problème d'URL avec Lynx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR