Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] iframes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] iframes

n°823706
tupac2pac
Posté le 15-08-2004 à 20:52:03  profilanswer
 

Salut tout le monde,voila je m'y connais en hmtl,j'ai donc fais un site avec le principe que les rubriques s'ouvrent dans une nouvelle page comme sa je n'ai pas besoin de changer toutes les pages quandje rajoute une rubrique je change juste la page principale car c'est la seule sur laquelle toutes les rubriques sont noter.Mais le fait d'ouvrir dans une nouvelle fenetre ne plait pas et donc j'aimerai faire mon site en frames en gardant toujours le meme design et en ayant juste la page du milieu qui change quand on clic sur une rubrique,mais je ne m'y connais pas du tout en frame donc si on pouvait m'expliquer.Merci d'avance
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 20:52:03  profilanswer
 

n°823781
Leris
Posté le 15-08-2004 à 21:30:20  profilanswer
 

salut,
 
vois sur mon site , rubrique "pages web / iframes"
 
++
 
L.

n°823808
bobov
Posté le 15-08-2004 à 22:23:54  profilanswer
 

Quand tu trouves partout sur le web comment faire des frames, pourquoi tu demandes ici, moi j'aurai pas la patience d'attendre une réponse sur le forum pour un sujet aussi courant que celui là. Sinon l'époque des frames est révolue passe au php.

n°824960
tupac2pac
Posté le 17-08-2004 à 12:36:34  profilanswer
 

Merci pour ton site je vais voir ce que sa donne,sinon pour repondre a bobov je suis allez chercher et je n'ai rien trouvé sur le net,enfin pas ce que je cherche,et l'epoque des iframe est passé mais je n'ai pas d'hebergement pro donc je n'ai que le html ^^ .si tu a des sites envoi moi les adresses

n°824991
effisk
我不讲中文
Posté le 17-08-2004 à 13:10:15  profilanswer
 

j'ai un hébergement pages perso avec nom de domaine (redirection), php et compagnie, pas de pub, et tout ça gratos. C'est pas dur, suffit de chercher un chouilla...


---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°824993
effisk
我不讲中文
Posté le 17-08-2004 à 13:11:47  profilanswer
 

et après une rechere google qui m'a pris 2 secondes :
 
 
http://perso.wanadoo.fr/chatinais/ [...] aexdef.htm
 
http://www.enpc.fr/formations/creation/framedit.htm
 
au boulot maintenant !


---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] iframes

 

Sujets relatifs
[FLASH] animation flash pour un site HTML ?[html]Probleme facile => affichage de pages sans tout rafraichir
[JSP] Génération d'un arbre en JSP/HTMLcomment écrire en crypter en html
[RegExp] changer le nom du répertoire source dans des fichiers htmlformulaire en html ?
Formulaire HTML et application Javavb et html
[HTML]question compatibilité ie sur les iframes[HTML] ilayers/iframes ....pb!!!
Plus de sujets relatifs à : [HTML] iframes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR